ArcadeFans

Version complète : [VDS] Bornes jap (astro, windy, SNK...)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Voilà  je fais une commande groupée de bornes en allemagne là  ou j'avais déjà  acheté les miennes.



vendeur sérieux, bornes en bon état.



Pour l'instant on fait venir 4 astros et on tombe à  700€ fdpin arrivé à  Rennes (35).



Je peux réexpédier si vous payez les frais de port bien sûr Wink



Pour plus de détails, voir ici: http://3hitcombo.free.fr/viewtopic.php?p=6784#6784



PS: c'est pour ce mois ci...
moi je peut etre tres interessé par une astro contacte moi via msn : syde_syde@hotmail.com
bonjour,   déjà  ça serait plus souple... :lol:

et faut être plus qu'intéressé,  Srg a fait pas mal de pubs entre forums depuis un certain temps,  ça parait limite limite là  pour commande groupée

"l'importateur" venait de dire ça y'a qq jours :  http://forum.shmup.com/viewtopic.php?t=4563&start=20

desolé lol je pige pas l'anglais
ben le vendeur est allemand  donc il fait un effort dans une langue dite "internationale"  :lol:,    sans lui causer je doute que tu trouves borne à  tes pieds...   Srg est parti à  Cannes on lisait, donc ça doit être en route pour lui sa commande et celles de ses potes
il est encore possible d'avoir une astro ou des windy.

Mais là  c'est la foire d'empoigne, plein de gens me contactent mais personne ne prend sérieusement. Y'a un moment ou il faut se décider... ça fait trois mois que je poste toutes les infos sur 3 hit combo.

Donc oui il en reste mais il faut faire VITE.

Désolé pour le ton un peu ferme mais certaines demandes dernièrement m'ont un peu "saoulé" surtout que je me plie en quatre "gratuitement" pour les acheteurs.
oui ça c'est plus que vrai, t'as vraiment fait des efforts à  communiquer sur ce sujet, après si les gens trainent la patte ben c'est triste de pas les voir se surpasser (ou détruire leurs salons, leur copine ou livretA  :lolSmile

ça m'aurait bien titillé c'est vrai, mais posé zero option ni message en ce sens,  j'ai franchi le pas sur autre chose pour varier les plaisirs arcadoludiques récemment  :lol:

et puis ne pas confondre, qq'un mettait en alerte récemment sur des problèmes avec les allemands et de contacter Jeston...  mais ça sent l'hoax ou la mésinformation et je pense plus aux accrocs passés avec Arcaderick...

ca pu le JESTON la  :roll:
ca pue surtout le comérage...
Pages : 1 2 3