Le pb ne vient pas de la fusion des forums, si j'ai bien lu tout le post depuis le début il s'agit d'une sombre histoire d'un jeu F3 qui serait la cause de tout ça! :_sad:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre

vi mais apparemment la fusion se mele aussi à  ces histoires de probleme de jeu  :_sad:

m'enfin, ça nous regarde pas, le truc c'est que c'est bien dommage que qqun avec autant de connaissances ne vienne plus dépatouiller les nioubies. Reste à  espérer que la releve a bien été formée  :_fight:

(rien à  redire sur ces smileys, ils sont vraiment top  :devil! )

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre

(02-20-2006, 03:34 PM)DemonKN link a écrit :  et j'ai rien contre toi B. Yoo mais franchement, fusionner A4E et AF avec dtc land ca le ferait franchement pas du tout ...
Heu... j'ai dû mal m'exprimer car à  aucun moment je ne propose NGF pour une fusion avec quelque forum que ce soit. Smile

Déjà  que je trouvais un peu bizarre l'idée de fusionner un forum de discussion (A4E) avec un forum d'aide (AF) (désolé, mais ce sont les faits: sur A4E on papotte et sur AF on aide, même si au départ ce n'était pas le but), alors là  ce serai vraiment n'importe quoi!

Et pourquoi pas fusionner avec emuchina aussi tant qu'on y est?  Wink :p

ps: j'avoue, les smileys sont assez fabuleux  :_thumb:

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre

(02-20-2006, 04:44 PM)DemonKN link a écrit :  vi mais apparemment la fusion se mele aussi à  ces histoires de probleme de jeu  :_sad:

m'enfin, ça nous regarde pas, le truc c'est que c'est bien dommage que qqun avec autant de connaissances ne vienne plus dépatouiller les nioubies. Reste à  espérer que la releve a bien été formée  :_fight:

(rien à  redire sur ces smileys, ils sont vraiment top  :devil! )

houlà , permets moi d'intervenir DemonKN, mais tu fais fausse rute (à  prononcer façon Johnny) !

La fusion n'a rien à  voir avec tout ça. Il s'agit d'un jeu vendu de David à  Neocps2, puis ensuite de Neocps2 à  Mempata ! Jeu apparemment à  problèmes pour Mempata ===> règlement de compte

le seul truc que je ne comprends pas là  dedans c'est pourquoi le règlement de compte se fait entre David et Mempata :?:

ps : si mon post doit engendrer un nouveau flamming, ce qui n'est pas mon intention, merci d'avoir l'intelligence de le faire sur A4E et pas sur AF ^^
Répondre

Je savais bien que ces smiley feraient fureur  :_lips1:

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre

Pour en revenir à  la fusion, je me pose la question suivante:

Est-ce qu'il y a fusion de topics et des comptes d'utilisateurs, ou est-ce que les 2 forums vont se voir fermer et les admins bosser pour un noveau forum?

De plus, les sections entre A4E et AF étant différentes, comment (si on suppose que c'est la cas n°1 exposé ci-dessus) faire pour ranger correctement les topics? (bonjour le taf s'il faut les déplacer un par un)

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre

quoi que l'on fasse de toute façon le taf est monstrueux, maintenant je ne sais pas encore quelle est la meilleure façon de procéder, mais c'est la prochaine étape qu'il va falloir étudier de près, et tester à  fond

/shup, qui sur l'action brasse de l'air comme c'est pas permis  :_grin2:
Répondre

c'est koi a4e a part un forum pas connu ?
Répondre

(02-20-2006, 07:56 PM)RainMakeR link a écrit :  c'est koi a4e a part un forum pas connu ?
ca me fait plaisir Big Grin, je suis pas le seul à  ne pas connaitre
Répondre

[me=shupmaster]sombre dans la drogue, l'alcool[/me]

a4e : arcade4ever :_cry:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)