joli boulot demonkn ! avec les couleurs ça doit aider à s'y retrouver (je fais avec les restes qui trainent souvent... nappes ide à dénuder pire que préparer des haricots :lol
(on reconnait les jammaboards de starcab
.. par contre faut éviter de croire les inscriptions jamma, elle sont plutôt erronnées sur les lettres du verso ...)
en boitier d'usage, j'ai fait les 2 précédents avec des boites megadrive.. pratique (bien qu'un peu cassantes donc faut y aller molo au dremel) et pas chères (c'est effarant mais ici c'est devenu difficile de trouver des boitiers VHS vides, j'avais fait 8 hypermarchés/solderies sans en trouver
hock
docyoyo49, sincèrement désolé si je me goure dans le terme des resistances/condensateurs, ça a été dit x fois sur d'autres sujets le bon élément nécessaire
bon moi aussi les choses ont un peu avancé (hormis le souci d'écran inversé :roll
l'affichage vient, le lm1881 a bien fait son rôle... pas besoin de forcer la luminosité ça semble être correct avec les résistances 200uf rajoutées cette fois, par contre me faudra rerégler l'écran (et seul c'est galère quand les potards sont pas devant), il n'est pas super calibré
déjà rtype delta, niet veut pas trouver la manette, analogique ou pas..donc à priori ce jeu n'aime pas les manettes hors basiques :-( , puis raiden project... rhaaaaaa y'a le tate oui, mais c'est incompatible avec un écran arcade à priori :mad: , il faut du tate inversé ! (même problème avec ddp daiyou, seul espgaluda est passé car il a plus de modes video)
l'affichage a commencé à brouiller sans raison... pff lm1881 qui fait son malin, en enlevant la masse audio reliée à la masse commune ça allait mieux.. et la manette réagit selon les jeux un peu bizarrement, donc doit y avoir un conflit de masse qq part je présume :-( , (y'a aussi que j'ai cablé 6 boutons .. et donc le jamma 27 n'est plus relié en Ground) enfin au moins ça a démarré qq peu du premier coup... mais y'a encore du chemin avant de fiabiliser :lol: