01-27-2006, 08:49 PM
(01-27-2006, 07:52 PM)metal_chimiste link a écrit : je n'ai pas lu ton message car visiblement tu n'as pas compris que je ne parlais pas d'A4E quand j'ai dit m'être fait bouler. Relis un coup ce que j'ai mis et tu verras que tu es à côté de la plaque... et puis je ne vois pas pourquoi j'en aurais avec vous? Faut m'expliquer.
Pour le reste, c'est toi qui vois. :-)
ah ok, n'empêche vos posts prête vachement a confusion.
et j'avoue qu'il y avait de quoi tomber de haut...(du genre poignard dans le dos)
m'enfin bon je ne comprend pas pourquoi vous ressorter des vieux dossiers plus du tout d'actu.
en vous en servant d'arguments prêtant a confusion .
Citation :Ca, vous avez facile à dire parce que c'est vous qui avez décreté que Geogpm est un forum où l'on parle de jeux et AF, un forum où l'on parle de matos et réparation. Regarde bien, toutes les rubriques sont là . C'est juste qu'à force de le rabacher, tout le monde y a cru. Je n'ai indiqué nulle part qu'il ne fallait pas parler de jeux. Bien au contraire. Il ne faut pas faire non plus, ce que vous arrange.
faut pas oubliée que vous étier concurrent a l'époque
on pubai déjà ,(il et vrai en insistant sur l'aspect technique)
tu pense bien qu'on allai pas dire a nos propre membres
foncer c mieux que chez nous lol (surtout qu'on découvrait en même temps qu'eux^^)
on aime s'auto flageller mais ya des limites^^
on a indiquer le chemin au membres et on les a laisser seul juge
c déjà pas mal je trouve^^.
On a jamais pris de gants avec geopgm ou même arcade4ever ,
jpense pas qu'on nous ai vu chialer a cause de sa sur les forums..