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A quel chipset peut être assimilé le MASK2M ?
Merci
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????????????? Quelle PCB ??????????
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Citation :????????????? Quelle PCB ??????????
Gryzor, j'en ai 4, elles correspondent à 7D,7F, 16D, 16F
J'ai des bugs graphiques et ca ne vient apparemment pas des 17A et 18A, donc peut être de celles la !
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et bien la logique voudrait que ce soit de la MASK 2Meg...
Vu l'âge de la pécébé, je dirais de la DIP32 27C020 8bits...(un peu chiant à trouvée comparé à la 010 et 040
)
ça pourrait être ça...
essayes de court-circuiter 2 pattes de ces MASKs pendant le jeu...(du style PIN19/20 de DATA pour voir si ça emplifis ton problème de sprite et ainsi isoler le composant
)
...
Je précises avant que tu sautes au plafond qu'il n'y a aucun risque...très peu de courant mise en oeuvre (que des potentiels logiques)
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Citation :Vu l'âge de la pécébé, je dirais de la DIP32 27C020 8bits...(un peu chiant à trouvée comparé à la 010 et 040 )
Ok mais moi elles sont en dip40, donc pour les lire avec le programmateur, je dois forcément trouver une correspondance en dip40 je pense.
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OK, donc j'ai mis les pieds dans le plat, ce sont des DIP40 27C220 ou27C2048...
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Citation :OK, donc j'ai mis les pieds dans le plat, ce sont des DIP40 27C220 ou27C2048...
Flawless victory !!
Thanks a lot je vais tester ca !
ou trouves tu les correspondances ? Y a un site ?
Merci encore
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ba nan, il y a peu de standard finalement donc, on a vite fait le tour...
Pour les temps d'accès, tu peux taper entre du 120 et 150 ns
(27C220-120 ou 27C220-150)
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Malheureusement ca ne coincide pas, les 27C2048 et 220 sont des 16 bits.
hors vu l'age du jeu je doute que ce soit la même chose.
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non, non et non...Une DIP 40 est une 16Bits...
Et puis si tuas une UP 16Bits sur ta PCB ce qui est forcément le cas (68000), celui-ci à un bus de data en 16bits donc eprom 16bit.
tes BANKs graphiques peuvent eux être en 8bits (DIP28/32) mais ça m'étonnerais.
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