Nature de chipset
#1

A quel chipset peut être assimilé le MASK2M ?



Merci

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#2

????????????? Quelle PCB ??????????

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#3

Citation :????????????? Quelle PCB ??????????



Gryzor, j'en ai 4, elles correspondent à  7D,7F, 16D, 16F



J'ai des bugs graphiques et ca ne vient apparemment pas des 17A et 18A, donc peut être de celles la !

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#4

et bien la logique voudrait que ce soit de la MASK 2Meg...

Vu l'âge de la pécébé, je dirais de la DIP32 27C020 8bits...(un peu chiant à  trouvée comparé à  la 010 et 040 Wink )



ça pourrait être ça...

essayes de court-circuiter 2 pattes de ces MASKs pendant le jeu...(du style PIN19/20 de DATA pour voir si ça emplifis ton problème de sprite et ainsi isoler le composant Smile )



...



Je précises avant que tu sautes au plafond qu'il n'y a aucun risque...très peu de courant mise en oeuvre (que des potentiels logiques)

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#5

Citation :Vu l'âge de la pécébé, je dirais de la DIP32 27C020 8bits...(un peu chiant à  trouvée comparé à  la 010 et 040 Wink )

Ok mais moi elles sont en dip40, donc pour les lire avec le programmateur, je dois forcément trouver une correspondance en dip40 je pense.

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#6

OK, donc j'ai mis les pieds dans le plat, ce sont des DIP40 27C220 ou27C2048...

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#7

Citation :OK, donc j'ai mis les pieds dans le plat, ce sont des DIP40 27C220 ou27C2048...



Flawless victory !!



Thanks a lot je vais tester ca !



ou trouves tu les correspondances ? Y a un site ?



Merci encore

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#8

ba nan, il y a peu de standard finalement donc, on a vite fait le tour...

Pour les temps d'accès, tu peux taper entre du 120 et 150 ns Wink

(27C220-120 ou 27C220-150)

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#9

Malheureusement ca ne coincide pas, les 27C2048 et 220 sont des 16 bits.

hors vu l'age du jeu je doute que ce soit la même chose.

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#10

non, non et non...Une DIP 40 est une 16Bits...

Et puis si tuas une UP 16Bits sur ta PCB ce qui est forcément le cas (68000), celui-ci à  un bus de data en 16bits donc eprom 16bit.

tes BANKs graphiques peuvent eux être en 8bits (DIP28/32) mais ça m'étonnerais.

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