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Version complète : Nature de chipset
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A quel chipset peut être assimilé le MASK2M ?



Merci
????????????? Quelle PCB ??????????
Citation :????????????? Quelle PCB ??????????



Gryzor, j'en ai 4, elles correspondent à  7D,7F, 16D, 16F



J'ai des bugs graphiques et ca ne vient apparemment pas des 17A et 18A, donc peut être de celles la !
et bien la logique voudrait que ce soit de la MASK 2Meg...

Vu l'âge de la pécébé, je dirais de la DIP32 27C020 8bits...(un peu chiant à  trouvée comparé à  la 010 et 040 Wink )



ça pourrait être ça...

essayes de court-circuiter 2 pattes de ces MASKs pendant le jeu...(du style PIN19/20 de DATA pour voir si ça emplifis ton problème de sprite et ainsi isoler le composant Smile )



...



Je précises avant que tu sautes au plafond qu'il n'y a aucun risque...très peu de courant mise en oeuvre (que des potentiels logiques)
Citation :Vu l'âge de la pécébé, je dirais de la DIP32 27C020 8bits...(un peu chiant à  trouvée comparé à  la 010 et 040 Wink )

Ok mais moi elles sont en dip40, donc pour les lire avec le programmateur, je dois forcément trouver une correspondance en dip40 je pense.
OK, donc j'ai mis les pieds dans le plat, ce sont des DIP40 27C220 ou27C2048...
Citation :OK, donc j'ai mis les pieds dans le plat, ce sont des DIP40 27C220 ou27C2048...



Flawless victory !!



Thanks a lot je vais tester ca !



ou trouves tu les correspondances ? Y a un site ?



Merci encore
ba nan, il y a peu de standard finalement donc, on a vite fait le tour...

Pour les temps d'accès, tu peux taper entre du 120 et 150 ns Wink

(27C220-120 ou 27C220-150)
Malheureusement ca ne coincide pas, les 27C2048 et 220 sont des 16 bits.

hors vu l'age du jeu je doute que ce soit la même chose.
non, non et non...Une DIP 40 est une 16Bits...

Et puis si tuas une UP 16Bits sur ta PCB ce qui est forcément le cas (68000), celui-ci à  un bus de data en 16bits donc eprom 16bit.

tes BANKs graphiques peuvent eux être en 8bits (DIP28/32) mais ça m'étonnerais.
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