Sujet fermé

[VDS] NEW ASTRO CITY + JEUX

Citation :Cal2, je te fais des tofs dès que je recherche mon apn Big Grin , par contre kaneda56 garde des remarques pour toi, je viens pas pourrir des topics quand tu veux vendre des clefs d'astro à  50 euros.

Pas de panique l'ami, à  la base c'était une remarque, après tu met le prix que tu veux, si ca part c'est que la cote est à  ce niveau là , point barre... Maintenant si tu ne veux pas qu'on te dise que tu vend cher, va sur ebay... Je me suis abstenu d'en dire plus, justement, pour respecter ton annonce, mais si tu le prend comme ça... Meme si les astros ne se trouvent plus à  500 euros, monter à  1300 avec un slot4 et quelques mvs mais pas de banc, c'est un peu fort. Plus cher qu'une borne naomi, non mais sans blague... Confusedhock:

Et pour finir, parce que quitte à  diffamer, autant le faire sans dire des conneries, effectivement tu n'a jamais pourri un topic ou je vend des clés d'astro 50 euros, pour la bonne raison que je n'en ai jamais proposé, à  50 euros ou a un autre prix, je n'en ai pas. Je ( et quelques autres) CHERCHE des clés d'astro... Si tu fais référence à  la commande groupée riverservice que j'essaie péniblement de mettre en place, désolé, c'est pas moi qui fixe les prix de nos amis les japonais.

Allez, un petit coup de pshit sur les lunettes?

EDIT: libre aux modos de deleter ce message... Il met les prix qu'il veut après tout... Ca soulage de vider son sac néanmoins :roll:

mode détournement de topic ON

Je vois que tu ne t'es pas assagi depuis ton marriage, Kaneda ... Big Grin Au fait, ça s'est bien passé ? En ce qui me concerne, la Naomi ronronne toujours doucement (au lieu de faire un potin d'enfer) !

mode détournement de topic OFF

Zog Zog !
---------
Mes jeux console : http://site.voila.fr/videogames/index.htm

Juste pour intervenir :lol:

je ne comprends pas pourquoi , dans la plupart des forums , les esprits s enflamme aussi vite . pour des conneries Confusedhock:

Du moment que tout se fait le plus respectueusement possible il devrait pas avoir se genre de remarque.

Alors bonne vente a toi

et restont le plus courtoie que possible , voila Arrow

Citation :mode détournement de topic ON

Je vois que tu ne t'es pas assagi depuis ton marriage, Kaneda ... Big Grin Au fait, ça s'est bien passé ? En ce qui me concerne, la Naomi ronronne toujours doucement (au lieu de faire un potin d'enfer) !

mode détournement de topic OFF

Allez, je détourne un petit peu aussi...

Je reconnais etre un peu fougueux sur les contre attaques... Qu'on ne viennent pas me dire que je suis le méchant sur ce coup, à  la base c'était vraiment une remarque perso (quand je pense que j'avais l'impression de m'etre fait entuber en payant mon astro+banc 900 euros...) Bah, un petit tranxene et au lit. Content de voir que mes soudures n'ont pas laché et que les ventilos Papst te donnent satisfaction! ca fait vraiment pas de bruit ces petits trucs là ... Il me semble que tu voulais te lancer dans du sega modele2, gluthecat vend des adaptateurs jamma en ce moment, ca doit pouvoir t'intéresser.

Et pour mon mariage, merci, il s'est magnifiquement bien passé. Avec grand soleil miraculeux après deux jours de pluie... Bonjour à  ta délicieuse épouse également!

mode détournement de topic vraiment OFF cette fois

et puis pour un premier poste sans se présenter sur ce forum, c'est limite

sur d'autre forum, on aurait déjà  lynché l'auteur de l'annonce :roll:

Apres pour la presentation je suis d accord Smile

c est la moindre des choses

Citation :et puis pour un premier poste sans se présenter sur ce forum, c'est limite

sur d'autre forum, on aurait déjà  lynché l'auteur de l'annonce :roll:

oui mais ici on est super cool 8)

Oui c est vrai que ici tout fonctionne au mieux Big Grin

cool Tongue

et heureusement Tongue

demandez l'accueil qu'a reçu ggnath sur ngf Confusedhock:

j'ai été aussi bien refroidi sur mame univers (meme si effectivement c'etait justifié ca fait tjs zarb d'etre accueilli comme ca)
Sujet fermé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)