Commande groupée de super neo 29 en allemagne

si je peut (comme prevu) mettre l'ecran en 15/31 tu pourra mettree des mvs dedans
Répondre

Citation :si je peut (comme prevu) mettre l'ecran en 15/31 tu pourra mettree des mvs dedans

:o pas de photos je presume Big Grin
Répondre

Prquoi changer l'écran?! Tu peux aussi prendre un adaptateur JAMMA... il y a un tuto sur la naomi dans le forum... :roll:
Répondre

Citation :Prquoi changer l'écran?! Tu peux aussi prendre un adaptateur JAMMA... il y a un tuto sur la naomi dans le forum... :roll:

pourquoi je changerais l'ecran Confusedhock: mais quand même je pense prendre une new astro :roll:
Répondre

-> [HELP ME] Cps, Naomi etc. pour jeux de Baston / borne 15Khz :boulet1

P.S. Check les liens dans ce sujet...
Répondre

Citation :-> [HELP ME] Cps, Naomi etc. pour jeux de Baston / borne 15Khz :boulet1

bah je sais mais je ne vois pas trop le rapport avec la frequence de l'ecran (si c'etait 31Khz...) car ca c'est pour le systeme naomi hors dans sa borne il n'y ai pas :? Puis je pensais que ce câble sega ou capcom servait seulement a convertir le voltage...

je me trompe certainement mais on dirait que t'as une dent contre moi,moi pauvre newbie que je suis Cry
Répondre

Je n'ai acune dent contre toi, c'est que parfois on a l'impression de te répondre pour rien... que tu ne lis les réponses qu'on te donne... dans le sujet plus haut, il y avait quelques liens intéressants... car il m'avait semblé que tu étais intéressé par la borne de NeoMkL enfin bon bref...
Répondre

Citation :Je n'ai acune dent contre toi, c'est que parfois on a l'impression de te répondre pour rien... que tu ne lis les réponses qu'on te donne... dans le sujet plus haut, il y avait quelques liens intéressants... car il m'avait semblé que tu étais intéressé par la borne de NeoMkL enfin bon bref...

:/ j'ai relu les tuto car ca date un peu :oops: donc ce converter sega ou capcom est utilisable sur une borne 31Khz pour le convertir en 15Khz? je pensais que ca se branchait seulement au systeme naomi a la borne 15Khz :? Mais sans ce systeme on branche donc le converter où ???

bon bref,
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)