Commande groupée de super neo 29 en allemagne

tu la vends combien la tienne ?
Répondre

Citation :tu la vends combien la tienne ?

je la mettrais sur ebay...
Répondre

en tout cas si a la place d'une astro tu te decidai pour un naomi universal cab contact moi je vais en avoir 2 a vendre d'ici a la fin du mois

en plus je dois pouvoir la livrer chez toi directement
Répondre

Citation :
NeoMkL a écrit :tu la vends combien la tienne ?

Pourquoi?! Tu espères empocher plus sur ebay?! :lol:

C'est pas bon ça, tu vas faire grimper les prix, si ton vendeur voit ça... :dehors
Répondre

Citation :en tout cas si a la place d'une astro tu te decidai pour un naomi universal cab contact moi je vais en avoir 2 a vendre d'ici a la fin du mois

bah d'abord faut que je revende ma mega styl...et je prefere l'astro...et la naomi tout depend du prix aussi mais l'ecran est de frequence 31Khz Sad
Répondre

Citation :
KEN a écrit :
NeoMkL a écrit :tu la vends combien la tienne ?

Pourquoi?! Tu espères empocher plus sur ebay?! :lol:

C'est pas bon ça, tu vas faire grimper les prix, si ton vendeur voit ça... :dehors

jsuis même pas sûre de la vendre sur ebay :lol:
Répondre

Citation :
NeoMkL a écrit :en tout cas si a la place d'une astro tu te decidai pour un naomi universal cab contact moi je vais en avoir 2 a vendre d'ici a la fin du mois

bah d'abord faut que je revende ma mega styl...et je prefere l'astro...et la naomi tout depend du prix aussi mais l'ecran est de frequence 31Khz Sad

le prix 900€ et pour l'ecran (c'est a confirmer) mais c'ets possible de le mettre en 15hz
Répondre

Citation :
KEN a écrit :
NeoMkL a écrit :en tout cas si a la place d'une astro tu te decidai pour un naomi universal cab contact moi je vais en avoir 2 a vendre d'ici a la fin du mois

le prix 900€ et pour l'ecran (c'est a confirmer) mais c'ets possible de le mettre en 15hz

bah si on peut mettre l'ecran en 15Khz peut-être mais faudrait que je mette de suite ma borne sur ebay pour avoir l'argent...mais jsé pas on peut donc jouer aux jeux naomi mais le lecteur gd est en option ?
Répondre

oui la naomi est en option c'ets le cab only
Répondre

Citation :oui la naomi est en option c'ets le cab only

a ok Wink donc c'est bien câblé jamma alors :/ si tu peux y mettre des mvs l'ecran est en 15Khz nan?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)