Commande groupée de super neo 29 en allemagne

bon je suis dsl mais ne recevant que des échos très negatif sur la boite arcade rick, moi je vais annuler le plan sur tous les forums ou j'ai posté mais si ca intéresse quelqu'un de reprendre malgré le risque de DTC élevé et bien libre a lui !
Répondre

Citation :bon je suis dsl mais ne recevant que des échos très negatif sur la boite arcade rick, moi je vais annuler le plan sur tous les forums ou j'ai posté mais si ca intéresse quelqu'un de reprendre malgré le risque de DTC élevé et bien libre a lui !

Si t'es chaud pour une borne dans le 57 (j'en doute),puis y a moyen une neo 29... y a mon sujet juste au-dessous Big Grin
Répondre

Citation :bein normalement avec le lien que j'ai mis t'as pas vraiment besoin d'explications sup tout est dit! Jeston il me semble qu'il est de la maison arcaderick c'est pour cela que chriscool a dit cette phrase!

en fait jeston est dans le cas d'attente de son egret depuis mars dernier.

tout ca pour dire faites gaffe avec arcaderick c'est pas serieux du tout.

Jeston en a fait les frais et peut en temoigner Sad

moi je dis: Exploitant à  éviter tout simplement.
Répondre

Citation :
Citation :bein normalement avec le lien que j'ai mis t'as pas vraiment besoin d'explications sup tout est dit! Jeston il me semble qu'il est de la maison arcaderick c'est pour cela que chriscool a dit cette phrase!

nan sud-auto est serieux :roll: certes c'est cher mais sont serieux...
Répondre

je parlais d'arcade rick =) c'est un exploitant à  éviter a mon avis. Big Grin
Répondre

Citation :
CryingFreeman a écrit :

si c'est pour un budget de 1000 je me demande si c'est pas le même prix que chez Denis, si c'est une grosse commande ça doit revenir moins cher que ça! un gars comme zarouk a fait une grosse commande et il a revendu entre 700 et 750 l'astro! Là  vu le prix que t'as mis dans ton post je sais pas si c'est pas mieux de commander direct chez sud?! :roll:

C'est pas une critique, je sais bien que c'est pas toi qui a fait le taro, c'est juste une consatation!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre

en plus chez sud les bornes sont vraiment nickelle (des que je peut reprendre une astro je la prend chez denis)
Répondre

Citation :
KEN a écrit :
CryingFreeman a écrit :

si c'est pour un budget de 1000 je me demande si c'est pas le même prix que chez Denis, si c'est une grosse commande ça doit revenir moins cher que ça! un gars comme zarouk a fait une grosse commande et il a revendu entre 700 et 750 l'astro! Là  vu le prix que t'as mis dans ton post je sais pas si c'est pas mieux de commander direct chez sud?! :roll:

C'est pas une critique, je sais bien que c'est pas toi qui a fait le taro, c'est juste une consatation!

bah en fait c'est entre 850 et 900euros mais vu la popularité de mon sujet sur 6 forums differents je crois bien que cela ne va pas se faire donc oblige d'acheter chez sud-auto Big Grin Pas grave j'aurais le monnayeur euros (oui sert a rien mais moi j'aime bien) et le banc en + lol.Puis m'ont envoyé des tofs de la dernier astro vendu et c'est pas mal nickel par rapport a d'autres...mais merci du conseil Wink
Répondre

Une astro en plus? c'est pas toi qui a déjà  une Megastyl 33 dans le salon? Confusedhock: ça fait beaucoup ça pour 10 doigts non? Big Grin

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre

Citation :Une astro en plus? c'est pas toi qui a déjà  une Megastyl 33 dans le salon? Confusedhock: ça fait beaucoup ça pour 10 doigts non? Big Grin

pas une astro mais une new astro Wink Arf depuis que j'ai joué chez auber1983 de pcb-world je ne pense qu'à  l'astro :? Ecran de meilleure qualité,stick jap et surtout prend moins (beaucoup moins) de place Confusedhock: lol

et vu l'utilisation quotidienne que j'en fais 8)

edit: :o pas en + je revends d'abord la mienne lol Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)