[Rencontre] autour d'une petite bière en Lorraine...

personnellement, ça me plairait bien mais je ne me souviens pas que le TGV passe près de chez lui.

Bye,
DAVID.
Répondre

Citation :Je me demande si on ne va pas faire un truc dans le ch'nord si ça continue! Arrow

Un samedi, en décembre ? Sur Calais ?
Répondre

si tu passes des vacances de Noà«l dans le Nord, on pourra se voir à  ce moment là . On s'organisera un truc sur place car j'ai repéré quelques Dunkerquois, Calaisiens, Boulonais et autres... Ca devrait être facile d'avoir 10 personnes.

En parlant de la Cité Europe, vous avez vu, à  l'étage au dessus de la Tête dans les Nuages, ils ont encore ajouté des bornes et des billards. C'est franchement énorme maintenant.

Bye,
DAVID.
Répondre

Bah, je suis à  Amiens, donc je peux balayer tout le Nord sans souci. Puis je préfère à  Panam'. (la foule : "oouuuuh")

Je ne pense pas bouger pendant les fêtes... d'ailleurs à  vrai dire je bosse. :?
Répondre

Citation :Bon, j'ai eu quelques précisions à  l'instant. Il y a peut être (surêment) 5 guest-stars qui pourraient venir.

Donc, repartons du commencement. Quand est ce que se tient l'Anim Est et où? On peut se filer rdv là -bas? Qui en penses quoi?

Euh...bof là  Sad en tout cas si toujours rdv sur metz (ou alentours) jsuis toujours là  si un dimanche,en + Auber1983 de PCB-WORLD pourrait venir aussi Big Grin Par contre si aux alentours de Metz vous trouvez une bonne salle d'arcade qui va bien ce serait mieux (c'est où Anim Est ???) car j'ai été a PadPanic de Metz recamment et c'est franchement pas top car c'est simple il n'y a aucune borne Neo-Geo Cry Ce sont toutes des bornes musicales,salle de jeux videos console multi pas mal (mario kart a 8 chacun sa tv par ex) et salle de jeux en reseau...Et un ptit meuble maison avec TV + Cube Pannel 2gamers CVS2 Smile Mais bon ca ne vaut pas une borne avec jeux Neo-Geo...
Répondre

Tiens une rencontre sur metz entre arcadien cela pourrais être fort intéressant Smile

en tout cas, peu m'importe la date du moment que cela est un samedi soir ou un dimanche c'est bon pour moi Wink

sinon à  part les salle d'arcade proprement dite sur metz, tu a un lieu (j'ai oublié le nom) au bowling à  côté du kinepolis ça fait bar, bowling, salle de jeux avec pas mal de borne (enfin beaucoup de jeux de voiture et de shoot).
Répondre

Citation :Tiens une rencontre sur metz entre arcadien cela pourrais être fort intéressant Smile

8)

Citation :en tout cas, peu m'importe la date du moment que cela est un samedi soir ou un dimanche c'est bon pour moi Wink

pareil Big Grin

Citation :sinon à  part les salle d'arcade proprement dite sur metz, tu a un lieu (j'ai oublié le nom) au bowling à  côté du kinepolis ça fait bar, bowling, salle de jeux avec pas mal de borne (enfin beaucoup de jeux de voiture et de shoot).

C'est exact mais pas vraiment verifier de loin je ne voyais que des bornes de voitures :? J'aurais préféré du baston que du shoot mais bon prkoi pas...
Répondre

Citation :si tu passes des vacances de Noà«l dans le Nord, on pourra se voir à  ce moment là . On s'organisera un truc sur place car j'ai repéré quelques Dunkerquois, Calaisiens, Boulonais et autres... Ca devrait être facile d'avoir 10 personnes.

En parlant de la Cité Europe, vous avez vu, à  l'étage au dessus de la Tête dans les Nuages, ils ont encore ajouté des bornes et des billards. C'est franchement énorme maintenant.

C'est pour l'instant la plus grosse salle que j'ai vu en France effectivement.
Répondre

Citation :
metal_chimiste a écrit :si tu passes des vacances de Noà«l dans le Nord, on pourra se voir à  ce moment là . On s'organisera un truc sur place car j'ai repéré quelques Dunkerquois, Calaisiens, Boulonais et autres... Ca devrait être facile d'avoir 10 personnes.

C'est pour l'instant la plus grosse salle que j'ai vu en France effectivement.

Oué, c'est bien calais.... en plus fabaway m'héberge! Big Grin
Répondre

A prévoir dans les agendas des nordistes, donc. :wink:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)