On va parler un peu de jeux: vous jouez à  quoi actuellement?
#81

C'est nul nintendo. C'est fini depuis la Supernes ! Smile

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#82

Citation :j'ai remarqué, que parmis vous, peu utilise la game cube ? Sad

ya pas de "nintendo sexuel" parmis vous ? que des Xboxmaniac et PS2mad ? :roll:



si moi jsuis un nintendo sexuel :roll: depuis le 20 septembre que j'ai mon castle DS je ne le lâche plus Big Grin Lâché 2 jours car bloqué a un boss en mode Julius...Mais sinon maintenant ca va j'ai repris l'train en route Smile



Pour ce qui est de la gamecube bof bof les jeux...j'ai fini mario sunshine dès sa sortie en jap (manqué 4 pieces rouges jcrois),idem pour zelda tww jap,idem pour soulcalibur2 jap,idem pour resident evil rebirth pal,mario kart pal,paper mario 2 bloqué a la 4 ou 5eme etoile...Depuis plus rien et resident evil 4 pas accroché je prefere de loin les survival horror 8) ya keud sur cube :? Mon dernier jeu sera sûrement zelda 2...
Répondre
#83

Citation :Pour ce qui est de la gamecube bof bof les jeux...j'ai fini mario sunshine dès sa sortie en jap (manqué 4 pieces rouges jcrois),idem pour zelda tww jap



eh bien je te tire mon chapeau pour les jeux jap, tu arrive à  lire le japonais, car parfois dans ces jeux malgrés leur simplicité faut comprendre quelques passages...



Pour RE4 et bien moi c'est le contraire j'adore, je m'y remettrais un peu plus tard... 8)

Sinon, ya toujours tales of symphonia (je sais tu va me dire que ça vaut pas un FF...) Pikmin...starwar rebel squadronIII... :twisted:

Bon sans rentrée dans la polémique de la comparaison, ce que j'apprécie le plus dans les jeux NIN, c'est de pouvoir quasiment toujours jouer jusqu'à  4 joueurs... et là ... en famille à  Mario Kart ... ya pas mieux... Tongue
Répondre
#84

La gamecube reste le must en terme de multijoueurs (>2) chez moi. Dès que y'a du monde à  la maison, hopla : Mario Party, Mario Kart, SSSB, etc.



Et puis je me refais Viewtiful Joe en ce moment. :mrgreen:



De toute façon, la GC est pour moi une super console, pleine de hits en puissance. Seul souci, le faible nombre de jeux et donc la faible variété à  long terme. Mais quand je mets une galette dedans, je suis presque toujours sûr de tomber sur de la qualité, ce qui est déjà  pas mal.



D'ailleurs, même si l'on est fan d'une autre console, on trouve une GC à  moins de 60 euros en occaz. Et passer à  côté des hits de cette console (même s'ils sont peu nombreux) pour ce prix-là , c'est plutôt dommage.



Donc, tu vois, y'en a au moins un ici qui utilise régulièrement la cucube. :wink:



A part ça, actuellement, je suis sur :

- DS : Pac-Pix et Zoo Keeper,

- Arcade : Aero Fighters 3 (trop dur ce jeu !), et R-Type Leo,

- PS2 : Tekken 5 (forever).



L'hiver approchant, avec ses longues soirées console, je cherche un digne successeur à  Silent Hill 2 aussi (dans le genre aventure à  ambiance totale). Une idée, anyone ?
Répondre
#85

silent hill 3 ^^ et puis 4 Smile sinon ya project zero 1 et 2 qui ont l'air sympa

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#86

J'ai essayé SH3 et j'accroche pas. 'Manque le côté psycho-déliro du 2. :wink:

Enfin bon, je n'y ai joué que 3 heures à  tout casser et j'ai pas tâté le 4.



Et Projet Zero, jme suis endormi devant. 8)
Répondre
#87

oula ben chais pas ce qui te faut...

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#88

Silent Hill 2 bis. Big Grin



Bon, je vais me retrouver le 3 (car je l'ai vendu, forcément) et lui redonner sa chance. :wink:
Répondre
#89

lol...Pour Tales of Symphonia j'aime pas les design des persos (un gros point noir pour moi...),et le peu que j'y ai joué (1h30 kan même) les textes et le scenar sont un peu culcul la praline je trouve :? Baten Kaitos je n'aime pas les design des persos non plus (la demo d'intro tue c'est clair) et je n'aimes pas non plus le systeme de cartes...Sinon clair qu'une gc c'est une valeur sûre juste pour mario kart 8) a chaque fois que je vais chez ma grand mère je joue au moins 3h avec mon cousin et son pote Big Grin Pourtant je l'ai torché plusieurs fois dans tous les sens du therme :lol:
Répondre
#90

je dors toujours sur Jump super star DS et j essaye de terminer Tales of Rebirth ps2.

J adore la cube meme si ils n ont pas assez developpé sa logitheque y a quand meme d enormes jeux et le meileur est peut etre a venir avec le prochain Zelda... :roll:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)