C'était quoi votre premier jeu d'arcade?

Premier achat: Borne snk, slot mvs, windjammers :love1
Répondre

et bien à  quelques jours d'intervalle, kof96 et kof99 avec le double slot, ainsi que darkstalker gris et tres peu de temps apres une N'Style MNS25 pour tous mettre dedans... 8)
Répondre

si j'avais eu le choix ça aurait été différent..mais bon en attendant mieux

supergun +slot1 mvs + un lot : windjammers, blazing star, lastblade2, kof98, streethoop, samurai shodown
Répondre

Double Dragon + SuperGun maison.

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
I need your help by the no claim and the no return.
Répondre

J'ai commancé avec l'achat d'un supergun tout pourri (alim pc, connecteur jamma, peritel) avec une carte mere mv-2f et real bout 2. heureusement que j'avais mes sticks neogeo qui se branchaient sur la carte mere

[Image: SNK_Characters_leona-heidern_avatar.jpg]
Répondre

Premier achat : Tetris Bootleg (35 €) et l'exploitant m'a donné la N'styl 20 pouces pour le faire fonctionner :trust

(le chassis un peu faible, mais ça s'est arrangé avec un WeiYa acheté chez Cosmicco)

@+

Nicko

Bye

Nicko
Répondre

Première achat

Une borne arcade 2500

Un slot mvs avec 2 cartouches métal slug et puzzle bobble

et un cps2 Alien Vs Predator

Je n'en ai pas dormie

Pendant 2 jours

Confusedhadok
Répondre

mns 25 + slot mv-4f + Kof 98 / SS 2 / SuperDodgeBall / Blazing Star et RB FF Special au début Cool !!!!

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre

Pour moi un joli lot pour commencer :

New astro city avec un slot mvs 1FZ et kof 99 ainsi que la pcb SNK vs capcom

Hmmm
Répondre

1er achat un slot noegeo avec moult jeu genre ss1&2 aof 2 mais avant j'avasi achete kof 94 et 95 (sans slot donc).

Mon 1er jeu que j'ai vu en arcade c'etait space invader ou galaga me rapelle plus. EN plus c'etaut y'a 24a Big Grin

1er jeu auquel j'ai joue yie ar kung fu
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)