Un lot de questions pour mon projet de mamecab :)
#31

Citation :http://www.ldlc.com/fiche/PB00014730.html



Sur ce genre de site, tu as les dimensions en bas. Wink



ro puré j'ai cherché sous google ect.. Je commande régulièrement chez ldlc pourtant... J'avait jamais vue ça :oops:



Merci encore une fois Angi :roll:



martin Smile



ps: c'est que je fait mes plan sous autocad lol, je croit que je vais finalement opter pour un meuble maison pour qu'il soit pile à  la taille que je veut Smile

Don't worry, be happy.
Répondre
#32

Au fait ton pseudo "Angi", un rapport avec la chanson "Angie" des Stones?

Don't worry, be happy.
Répondre
#33

Citation :Au fait ton pseudo "Angi", un rapport avec la chanson "Angie" des Stones?



Heu... non. 8)
Répondre
#34

Ok ok :p



Au fait quelqu'un aurai des infos ou des indications sur l'inclinaison à  donner au moniteur, je voit un peut de tout; j'ai l'impression que c'est vraiment au gout de chacun, et surtout à  voir lorsque l'on est installé devant le pannel, pour ne pas avoir de reflets, ect.. non?



Ca serai pas le chose à  voir en dernier?



martin Smile

Don't worry, be happy.
Répondre
#35

Coucou tout le monde, j'ai moins de temps avec la rentrée pour réfléchir sur ma futur mamecab, mais j'ai tout de même eu le temps d'appeler un exploitant vers chez moi :-)



J'ai l'impression que les tarifs sont un peut élevés alors je vient demander votre avis Smile



- Un lot de 22 boutons d'occasion et 2 stick: 50/60 euros

- un meuble vide type borne générique, avec le pannel 3 boutons par joueurs: 50 à  100 euros.

- une new game avec un écran rotatif 25", sans jeux, pannel 3 boutons par joueurs: 400 euros



Voila quelques prix que j'ai retenu, ça me semble chère, surtout la borne en fait. Pour le lot boutons et stick d'ocaz, si ils sont en bon état ça peut le faire peut etre, je pense que je vais aller voir sur place un de ces quatre Smile



merci de vos réponses, amicalement Alic Smile

Don't worry, be happy.
Répondre
#36

Pour la borne vide, 50 euros, c'est pas mal surtout si l'écran est fonctionnel.



Pour les boutons et manettes, 60 euros, ça ne me parait pas excessif.



Par contre, pour la borne, essaie d'avoir un Slot Neogeo avec car 400 euros, ça reste un peu cher. Bien entendu, peut être que la borne est en état nickel/collection mais perso, je ne dépasserai pas 250 euros pour ça.

Bye,
DAVID.
Répondre
#37

Citation :Pour la borne vide, 50 euros, c'est pas mal surtout si l'écran est fonctionnel.



Pour les boutons et manettes, 60 euros, ça ne me parait pas excessif.



Par contre, pour la borne, essaie d'avoir un Slot Neogeo avec car 400 euros, ça reste un peu cher. Bien entendu, peut être que la borne est en état nickel/collection mais perso, je ne dépasserai pas 250 euros pour ça.





Pour la borne vide l'écran sera mort, enfin la platine si j'ai bien compris.



Pour la borne complète c'est vrai que c'est chéro, sur les forums je voit plus dans les prix dont tu parle David, 250 euros environs quoi.





a bientot, merci pour ta réponse, martin Smile

Don't worry, be happy.
Répondre
#38

Si tu redescends vers Bordeaux, je peux te refiler l'adresse d'un exploitant sympathique qui ne prends pas les particuliers pour des milliardaires.

Ca me fera l'occasion de retourner le voir, depuis le temps!



... Redfield1 ...
Répondre
#39

Citation :Si tu redescends vers Bordeaux, je peux te refiler l'adresse d'un exploitant sympathique qui ne prends pas les particuliers pour des milliardaires.

Ca me fera l'occasion de retourner le voir, depuis le temps!



... Redfield1 ...



C'est sympa Redfield ! Smile



Malheureusement pour l'instant je ne vais pas redescendre :x J'ai bc de boulot avec la rentré (enfin pas mal d'exposés à  préparer en fait pour la 1ere quinzaine d'octobre donc bon :x)



Mais ça me ferai plaisir qu'on se fasse une journée sur bordeaux un de ces 4, faudra voir, à  la toussin peut être... mais rien de sur :x



a+ martin Smile

Don't worry, be happy.
Répondre
#40

Rere Smile



Hum changement de dernière minute Big Grin



En fait ya peut être des chances que je redescende chez mes parents le WE du 24/25 septembre, la semaine prochaine quoi :-)



Eventuelement Red faudrai voir, mais je pourrais monter sur bordeaux ça ferai l'ocaz de se rencontrer, et on pourrai aller voir cet exploitant, voir si il peut avoir un meuble :-)



je t'est ajouté à  mes contacts msn si tu passe fait moi signe Smile



amicalement martin :-)

Don't worry, be happy.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)