On s'ennuie le dimanche? Un pti blindtest?

3 tentatives et queudalle. Hébah tanpiche.
Répondre

encore une excuse bidon pour ne pas dire que tu ne reconnais aucune zic! :boxe2

Bye,
DAVID.
Répondre

Citation :encore une excuse bidon pour ne pas dire que tu ne reconnais aucune zic! :boxe2

... sois moins prévisible dans tes vannes Smile :wink:
Répondre

si tu utilise IE il arrive qu'il reprenne à  chaque fois la version en cache et ne retente pas vraiment le DL, essaye avec Firefox.
Répondre

Citation :si tu utilise IE il arrive qu'il reprenne à  chaque fois la version en cache et ne retente pas vraiment le DL, essaye avec Firefox.

Ou alors laisse appuyé sur le shift gauche lorsque tu cliques sur le lien (ça force le téléchargement Wink )

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre

Citation :si tu utilise IE il arrive qu'il reprenne à  chaque fois la version en cache et ne retente pas vraiment le DL, essaye avec Firefox.

Bah j'utilise Firefox et il me faisait le même coup. Et l'histoire du shift gauche n'y a rien changé.

J'ai retente un Download vers un autre endroit (cible), et ça a marché. Je vais écouter ça. Smile

-----------------------------------------------

Bon, après une première écoute, j'en ai 2 (dont une avec auteur et titre Smile ) voire 3. (un vieux doute)

Clair que c'est pas un blind test de ptit joueur tout de même, dur dur.

Je suis aussi ok pour faire une team si y'a des intéressés. MP au cas où.

Heu... c'est quoi la piste 10 ? :hum :hum
Répondre

enervant d'avoir le nom de certaine sur le bout de la langue Sad ,

par contre donner les compositeurs + les noms exa des chansons Confusedhock:, corser sans recherche.

sympa n'empeche ce pti jeu :o .

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre

Citation :sympa n'empeche ce pti jeu :o .

Clair, excellent. :ptdr

T'en as beaucoup toi ?
Répondre

Citation :enervant d'avoir le nom de certaine sur le bout de la langue Sad ,

par contre donner les compositeurs + les noms exa des chansons Confusedhock:, corser sans recherche.

sympa n'empeche ce pti jeu :o .

Rien n'interdit de se servir de google pour trouver les détails, loin de là  Smile

J'ai eu 4 réponses pour l'instant, dont une personne qui mène largement (peu de bonnes réponses, mais très précises)

edit: prenez votre temps! y'a jusqu'a mardi, profitez en, demandez de l'aide, etc...
Répondre

Citation :Rien n'interdit de se servir de google pour trouver les détails, loin de là 

ok cool :wink:

Citation :T'en as beaucoup toi ?

4 sur je dirai

(pour les auteurs et titres sa va me demander de la recherche^^)

mais apres sur les autres je suis mitigée...

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)