[RECUE]commande groupée shockboxes[RECUE]

neomkl, je sens que tu va te galerer avec plein de boite sous les bras dimanche Wink
Répondre

tu ramene les boites dimanche neo ? :o Confusedhock: .

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre

je ramene toute les boite que je pourrai pour les parisiens presents dimanche

alors envoyez moi un mp que je vous file mon portable comme ca vous m'appeller que j'oublie personne.
Répondre

salut,

je suis de retour de vacances, donnes moi la marche à  suivre pour te payer ce qu'il reste à  payer.

merci d'avance.

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Répondre

idem de retour de vacances =)
Répondre

up,

comment tu compte proceder neomkl ?

jai plus de nouvelles :? .

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre

je passe en coup de vent car jsuis en vacances et j'ai un acces limité au net

pour le parisiens je vais venir sur paris des mon retour (ca sera plus simple et moins cher que la poste) pour les autres je vous oublie pas no soucy je voit tout des mon retour vendredi (pas demain l'autre Wink)
Répondre

no problemo : merci pour l'info Smile
Répondre

merci et bonnes vacances Neo =))
Répondre

i'm back

donc les parisiens je reviens sur paris faut juste trouver un jour ou tout le monde peut passer recup ses boxes.

pour les autres les envois commence mardi et devrai se finir mardi Wink ca va dependre du nbr de carton qu'il me reste pour tout emballer.

redonner moi toute vos adresse par mp pour evitez tout risque d'erreures de ma part.

Pour le paiement de la difference et des ports (je vais pas pouvoir le faire gratis comme prévu) je joue la confiance vous m'enverrez un cheque (0.3€*nbr de boxes+fdp+pourboirre(cépour mangéWink) en retour

je pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)