[Rencontre] autour d'une petite bière sur Paris le 31/07/05!

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

neo est imperturbable 8)

c est qu un detail Big Grin
Répondre

Clair que ça avait l'air sympa votre petite rencontre mais je pouvais vraiment pas venir....

là , je viens de mettre ma future femme dans l'avion (oui, nous avons décidé de nous marier Big Grin ) et je ne devrais pas pouvoir la revoir avant octobre si tout se passe bien....

en revanche maintenant que je suis dispo, je me sents bien de goupiller vite fait un truc pour samedi prochain histoire de pas rester à  déprimer à  casa...

donc si y'a des intéréssés pour une autre rencontre sur Paris 12ème...

Je vais meme aller rameuter sur le forum de shmup tient...

mé heuuuuu !!!
Répondre

Citation :Clair que ça avait l'air sympa votre petite rencontre mais je pouvais vraiment pas venir....

là , je viens de mettre ma future femme dans l'avion (oui, nous avons décidé de nous marier Big Grin ) et je ne devrais pas pouvoir la revoir avant octobre si tout se passe bien....

en revanche maintenant que je suis dispo, je me sents bien de goupiller vite fait un truc pour samedi prochain histoire de pas rester à  déprimer à  casa...

donc si y'a des intéréssés pour une autre rencontre sur Paris 12ème...

Je vais meme aller rameuter sur le forum de shmup tient...

ha si dospo dans la semaine du 7 au 14 on peut se voir !
Répondre

Yep, c'est dommage que tu n'aies pu venir mais je pense que ta cause était plus importante et tu as bien eu raison.

Je serai bien remonté mais bon, ce sont des week-ends à  plus de 200 euros. L'étudiant fauché que je suis, ne peut se permettre de faire ça tout le temps (j'exagère mais bon).

En tout cas, j'ai vu qu'il y a un bon gros noyau de parisiens qui se connaissent bien. C'est bien sympa.

Le jour où l'on a tenu notre sommet, les gens de Mame Univers en ont fait de même et comme on ne sait pas contacter assez tôt nous n'avons pu faire ça tous ensemble. Il y a aussi un bon paquet de cramés avec des bornes dédiées là -bas. Il faudrait voir à  étendre le concept à  une réunion inter-forum mais je ne sais pas si ça peut intéresser. En petits groupes, c'est clair que c'est bien sympa mais à  grande échelle, ça peut devenir un Vierzon like.

Bye,
DAVID.
Répondre

vu que je suis absent du 12 au 14 faudra donc faire ça le 7/08 ou alors un soir...

le dimanche me parait jouable. :o

mé heuuuuu !!!
Répondre

Si on avait été 2x plus ca aurait été moins drole...

on a le temps de faire connaissance avec personne

Cravatech, bonjour!
Répondre

Citation :a tout ceux a ki je devait ammener des boxes désolé traffic bloqué de chez moi a paris est pour cause d'accident de la route

euh, du coup la suite des opérations, c'est quoi ? pour le dispatch comment ca se passe ?

Yves
Répondre

on purri pas le topic on voit ca par mp

mais je vais revenir sur paris avant la mi aout
Répondre

> mais je vais revenir sur paris avant la mi aout

En voiture ?

Ok, je sors... :oops:
Répondre

Excusez moi Monsieur Zardini, j'ai dit que je venais et chui pô venu.

L'ambiance avait l'air bonne, décontractée, chui deg.

Bises

Thom
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 26 visiteur(s)