Vous avez des projets d'achat?

si tu me le donnes, je le veux bien.

Bye,
DAVID.
Répondre

Moi je suis toujours impulsif...mais bon, vous le savez deja Big Grin
Répondre

J'ai un plan de ce que je vais mais sinon c'est vraiment impulsif la plupart du temps

Cravatech, bonjour!
Répondre

un peu les deux,

mais c toujour quand une bonne affaire ce presente

que jai plus un rond, donc j'essaye de calmer mon coter impulsif c dernier temps...

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre

planifié a mort. Chuis sans le sou souvent donc pas le choix

[Image: SNK_Characters_leona-heidern_avatar.jpg]
Répondre

Citation :
Runik a écrit :
Charles a écrit :
Runik a écrit :
Charles a écrit :donc en ce moment, c'est du style "ah ça en temps normal, je l'aurais choppé" mais j'ai vraiment une très grosse priorité en ce moment

Dans le genre flipper ? :mrgreen:

tiens c'est bizarre comment t'as deviné? Big Grin :lol:

ouais je dois aller voir sous peu un indiana jones

Rhhoooo putain ... mon rêve !

Si tu le récupères je viendrai squatter chez toi ^^

mdr

si je le récupère j'aurais plus de place chez moi :lol:

copains vive les flippers Smile

Moi c'est un peu en fonction. Je me base sur un prix max et si je choppe l'occaz je saute dessus. La je planifie un flipper aussi mais bon fo ke j'ai les ronds et l'appart pour...
Répondre

il est plus que vrai qu'en arcade, ça se trouve pas pile poil comme des jeuxvideo entre ebay et forums. c'est donc voir des p.a. qui motive ou pas, limite prendre ce qui "traine" si on a faim... enfin j'en suis pas du tout là  encore encore heureux, bien qu'en prenant qq mvs sur ebay j'ai demandé si le vendeur avait d'autres titres et patienté pour.

ma wishlist est en effet prioritaire mais elle fait des pages (moins au niveau jeux & arcade toutefois j'ai pas loin d'avoir vaincu mes buts) :roll: :lol: (bcp de films rares je cherche donc tout ça cumule)

c'est marrant pour charles et les flippers, car jade que tu critiquais et y'a de quoi vu leurs prix allumés, était justement l'an passé encore des meilleures sources sur toulouse pour des prix corrects , le gars à  qui j'ai pris un judgedredd l'y avait pris pour la même somme et un stargate (500E pièce)

indianajones.. quel flipper 8) (si tu laisses tomber le plan, ça pourrait m'intéresser plutôt en effet. mais je me fais guère d'illusions sur les prix :?, bien qu'ici un copain ait eu un twilight zone état impec retapé par un technicien de chez un pro qui plus que son boulot adore les machines et parfois en récupère qq unes qu'il retape, y'a qq mois pour 600E, mais il n'avait pas de IJ même en vue , juste un theShadow et comme judgedredd c'est un modèle sans flippers donc pas glop )

en fait merde de sudouest tiens ! prix abusés sinon dans les rares offres que je vois, y compris chez les pros qui ont pigé que ça pouvait rapporter et des stocks de pcb qu'ils auraient bradé demandent des prix hallucinés depuis sans tester, :? vraiment c'est pas la france mais la navarre ici :x
Répondre

Citation :j'essaye de planifier, mais généralement, je tombe sur des petites PA intérressantes qui viennent contrairier mes plans !!

chuis exactement comme ça ... par contre ce qui me fait peur c'est de voir sur combien de mois (années ?) j'ai planifié mes achats, et ce que pour l'arcade Big Grin

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre

Citation :c'est marrant pour charles et les flippers, car jade que tu critiquais et y'a de quoi vu leurs prix allumés, était justement l'an passé encore des meilleures sources sur toulouse pour des prix corrects , le gars à  qui j'ai pris un judgedredd l'y avait pris pour la même somme et un stargate (500E pièce)

ca devait correspondre avec la fermeture de la salle de jeux de toulouse (là  ou JAM a choppé son R360)

Ils ont récupéré pas mal de truc là  bas et les ont rebalancés aussitot aux particuliers avec leur commission au passage
Répondre

bon je suis allé voir l'indiana jones hier, ya de la restauration a faire dessus (esthétique principalement) et à  régler un petit truc sinon, il est vraiment bien. donc je vais certainement me le prendre pour la fin du mois (le temps de trouver de quoi le transporter). car un dot ne passe pas dans une punto (haillon trop petit de 5 cm à  tout casser)

pourtant j'avais réussi à  ramener la borne de samuel (redfield1) dedans et repartir avec le coffre fermé
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)