[Q] pour champion du Codec, Divx et tout le binz
#11

J'ai testé sur l'ordi au boulot ce matin et même résultat. Les MJPEG de chez Canon doivent être spéciaux.

Bye,
DAVID.
Répondre
#12

Citation :J'ai testé sur l'ordi au boulot ce matin et même résultat. Les MJPEG de chez Canon doivent être spéciaux.



Si c'est le cas, il doit y avoir un soft chez eux sur leur site mais à  mon avis ca chie que chez toi. As tu regarder la propriété du fichier avec gspot pour être sur de savoir ce que c'est vraiment :/

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#13

on m'a filé la solution:



- utilisation de Virtualdub (freeware donc gratos)

- codec Windows Media Video 9.



Ca comprime du feu de Dieu et sans perte de qualité apparente. La machine est lancée...

Bye,
DAVID.
Répondre
#14

WMV9 est franchement pas du tout réputer pour avoir un bon taux de compression.... Si t'avais utilisé Gspot on aurait tout de suite su quel codec il te manquait, et apparemment c'était pas le mjpg.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#15

WMV9 n'est en rien responsable de la non gestion de mes AVI MJEG. Ca ne marche toujours pas sous DIVX Creator. Par contre, sous Avi2Divx ou Virtualdub, pas de soucis.

J'ai choisi WMV9 car ça compresse pas mal mes fichiers. J'ai comparé avec Divx 6. Mon AVI de 18,3Mo brut passe à  1,2Mo avec WMV9 et 4,3Mo avec Divx 6 (en utilisant Avi2Divx). J'ai des qualités visuels équivalentes. Bien sûr, on peut compresser plus mais la qualité est franchement merdique et ça fait des gros carrés partout.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)