Attention aux Bootleg CPS2
#11

Je me demandais justement si ça existait les boots CPS2 car dans la dernière update list de cosmicco que j'ai les Street fighter 15th anniversary avaient le droit à  la petite "*" qui indique les boot de la liste.

Maintenant j'ai ma réponse
Répondre
#12

Ils ont certainement mis un set de roms de Razoola pour virer la pile définitivement. De plus, je suppute depuis très très longtemps que chez Cosmic ils savent réparer les CPS2 et ont toutes les roms Phoenix...

Bye,
DAVID.
Répondre
#13

c'est bien interressant votre discussion =))



ca serait la solution à  terme ? car plus de pile ca serait quand meme bien mieux ...
Répondre
#14

dans un autre sujet, on avait déjà  lancé la machine pour récupérer les sets de roms Phoenix pour tous les jeux CPS2. Ainsi quand ils sont hs, on peut les réparer. Pour le moment, on doit avoir 8 jeux, je pense.

Bye,
DAVID.
Répondre
#15

( j'essai de recoller les wagons ... donc si j'ai bien saisi, les roms phoenix ce sont celles qui contiennent le code pour decrypter le jeu ?

elle étée dans une ram alimentée par une 1/2 AA lithium ?

desormais on arrive à  les coller dans une eprom pour eviter d'avoir a utiliser une pile ?



j'ai bon docteur ? )
Répondre
#16

sur un CPS2 d'origine, le set de roms est crypté et un code contenu dans une Ram alimentée par une pile sert à  décrypter le jeu.



un set de roms Phoenix est décrypté et il n'a donc plus besoin du code.

Bye,
DAVID.
Répondre
#17

ah j'avais pas tout bon ... oky
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)