- - - Connecteur Stick Néo Femelle - - -
#11

Bon et bien j'ai finalement tout trouvé chez Conrad.

J'ai opté pour le port le plus économique, en espérant que le paquet m'arrive sans encombres.

Ne me reste plus qu'a trouver un peu de temps des reception, et a ne pas saloper tous les ingrédients qui vont composer ce stick.

Si je ne foire pas tout, je posterais des photos de l'avancé des travaux. Tongue

Encore merci a tous.



... Redfield1 ...
Répondre
#12

En fouillant dans mon bazard, j'ai retrouvé un pad Neo CD HS et je me suis dit que je pourrais canibaliser ce dernier afin d'en recuperer le cable et le connecteur. Malheureusement les cables sont moulés sur le connecteur DB15.

Et j'aurais donc aimé savoir si quelqu'un connaissait les correspondances couleurs des cables, ou alors si quelqu'un avait une maniére de les retrouver??

Merci. Smile



[Image: Cable%20NeoCD.JPG]



... Redfield1 ...
Répondre
#13

un coup d'ohmmetre entre les fiches femelles et les fils denudés tout simplement



au pire tu inseres un connecteur db15 mal au bout pour faire plus facilement tes tests
Répondre
#14

Cela faisait déja un petit moment que j'avais rassemblé tous les éléments necessaire a l'assemblage de ce stick, mais je ne trouvais ni le temps ni la motivation de tout monter.

Et ca m'a pété hier matin et du coup, j'ai tout fait d'une traite.

Voici les photos de la bête:



[Image: 1232.JPG]

[Image: 1233.JPG]

[Image: 1234.JPG]

[Image: 1235.JPG]

[Image: 1236.JPG]

[Image: 1237.JPG]



Je n'avais trop prété attention aux Pin-outs des sticks Neo et je me suis rendu compte en cours de soudure que le bouton D était présent 2 fois ... Du coup j'ai soudé les 2 fils sur le même bouton.

De même que, ne sachant pas trop quoi en faire, j'ai omis volontairement de souder le fil de 5V. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur l'utilité de ce dernier.

N'hesitez pas a y aller de vos petits commentaires, c'est toujours constructif.

Merci.



... Redfield1 ...
Répondre
#15

Trop TERRIBLE le stick!



Félicitation, c'est surement l'un des plus beau stick home made que j'ai jamais vu sur le net Big Grin
Répondre
#16

sympatique



c'est toi qui as fait la boite/pupitre ou tu l'a achetée?
Répondre
#17

Merci Seyz!! Smile



En ce qui concerne le boitier, je me suis contenter de l'acheter évitant ainsi un look aléatoire Formica reprezent, des découpes imparfaites (je me connais...), etc.



... Redfield1 ...
Répondre
#18

Ha ok, je pensais que tu l'avais entierement ^^;



Ca n'empeche qu'il est trop beau =)

Tu pourrais me filer les références et éventuellement l'endroit ou tu l'as trouvé ? ca me tente bien de m'en faire un aussi ^^



Merci!
Répondre
#19

c'est clair qu'il serait intéressant de connaitre les references d'un tel boitier.

tu l'as trouvé ou et a quel prix?
Répondre
#20

Comme je le disais plus haut, j'ai trouvé ce boitier, comme tout le reste chez Conrad.

Maintenant reste a savoir si celui est encore dispo, étant donné que ce boitier était bradé jusqu'a rupture des stocks.

Voila, vous savez tout. Tongue



... Redfield1 ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)