ArcadeFans

Version complète : - - - Connecteur Stick Néo Femelle - - -
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
N'aimant décidément pas les sticks Néo; oui je sais je dois etre le seul; et envisageant de me fabriquer un stick perso, je cherche tout simplement a acquérir un ou plusieurs de ses connecteurs femelle.

Et tant qu'a faire sur le net, parce que mon emplois du temps est plutôt sérré.

Et tant qu'on y est, si quelqu'un avait le schéma de ce type de connecteur, je suis preneur. Tongue

Merci.



... Redfield1 ...
Citation :N'aimant décidément pas les sticks Néo; oui je sais je dois etre le seul; et envisageant de me fabriquer un stick perso, je cherche tout simplement a acquérir un ou plusieurs de ses connecteurs femelle.

Et tant qu'a faire sur le net, parce que mon emplois du temps est plutôt sérré.

Et tant qu'on y est, si quelqu'un avait le schéma de ce type de connecteur, je suis preneur. Tongue

Merci.



... Redfield1 ...



http://www.gamesx.com/controldata/neocont.htm



voila deja le cablage

sinon ce que tu cherches s'appelle un connecteur db15 (femelle dans ton cas)

tu peux en trouver dans toutes les bonnes boutiques d'electronique
Merci pour ces petits renseignements. Je viens de faire le tour du site, et je crois que j'ai trouvé tout ce qu'il me faut ! Tongue

Ne reste plus qu'a franchir le cap !!



D'ailleurs, si quelqu'un ici a eu le même type de projet, je serais preneur de toute infos, merci !!



... Redfield1 ...
Ce n'est pas tout à  fait un DB15. Le modèle Neogeo s'enfonce davantage dans le connecteur mâle qu'un DB15 classique. Tu vas devoir limer, virer la partie métallique et coller à  la glue... mais au final ça marche.
Ok, merci du tuyau!

A ce propos, quelqu'un aurait-il une idée de comment je pourrais proprement cacher la connection des cables au connecteurs??



Au fait David, j'ai essayé de répondre a ton MP, mais j'ai eu droit a 2 jolis messages d'erreurs, et du fait, je ne sais pas si ils te sont parvenus.

Tiens moi au courant.

Merci.



... Redfield1 ...
Citation :A ce propos, quelqu'un aurait-il une idée de comment je pourrais proprement cacher la connection des cables au connecteurs??




Gaine thermorétractable?





Citation :Au fait David, j'ai essayé de répondre a ton MP, mais j'ai eu droit a 2 jolis messages d'erreurs, et du fait, je ne sais pas si ils te sont parvenus.



A mon avis, ça doit merder chez emu-france car mes comptes de messagerie me sortent le même message d'erreur.
Citation :Ok, merci du tuyau!

A ce propos, quelqu'un aurait-il une idée de comment je pourrais proprement cacher la connection des cables au connecteurs??

... Redfield1 ...



il existe un cache plastique pour db15 (c'est svt noir mais j'en ai vu des rouges egalement)

je sais que chez RS ils en ont
Comme je le disais a certains, je suis en ce moment en déplacement pro. durant la semaine, vous voudrez bien donc m'excuser du retard a répondre au topic.



Charles, te serait-il possible de me filer le lien de chez RS please.



Encore merci a tous.



... Redfield1 ...
http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/bro...id=7150548



http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/bro...1184099412



en fait ca s'appelle un capot subD pour connecteur 15

ne commandes pas chez RS (surtout si tu n'as que ça a commander) car ils sont chers et tu trouveras facilement ailleurs
Pages : 1 2