06-08-2005, 07:23 PM
Bonjour à tous,
voilà je souhaite me confectionner un connecteur 3ème joueur pour les jeux CPS1 ; j'ai acheté sur Ebay le câble suivant :
Il dispose de 10 pins :
- 01 : none
- 02 : none
- 03 : 3P Move Right (purple)
- 04 : 3P Move Left (gray)
- 05 : 3P Move Down (white)
- 06 : 3P Move Up (brown)
- 07 : 3P Shot 1 (orange)
- 08 : 3P Shot 2 (green)
- 09 : 3P Coin (blue)
- 10 : 3P Star (red)
Pour se faire, je souhaite bricoler un connecteur pour manette NeoGeo ; j'ai donc déniché sur la toile les informations suivantes :
Alors j'ai quelques questions :
- est-ce que j'ai les bonnes références pour le connecteur NeoGeo ? (en terme de correspondance)
- est-ce normal de ne pas avoir de GROUND dans le connecteur CPS que j'ai acheté ?
- plus bêtement, est-ce que je compte faire peut marcher ? (je précise que j'ai acheté des connecteurs SUB-D droit à 15 contacts)
A+ et merci ! :wink:
voilà je souhaite me confectionner un connecteur 3ème joueur pour les jeux CPS1 ; j'ai acheté sur Ebay le câble suivant :
Il dispose de 10 pins :
- 01 : none
- 02 : none
- 03 : 3P Move Right (purple)
- 04 : 3P Move Left (gray)
- 05 : 3P Move Down (white)
- 06 : 3P Move Up (brown)
- 07 : 3P Shot 1 (orange)
- 08 : 3P Shot 2 (green)
- 09 : 3P Coin (blue)
- 10 : 3P Star (red)
Pour se faire, je souhaite bricoler un connecteur pour manette NeoGeo ; j'ai donc déniché sur la toile les informations suivantes :
Alors j'ai quelques questions :
- est-ce que j'ai les bonnes références pour le connecteur NeoGeo ? (en terme de correspondance)
- est-ce normal de ne pas avoir de GROUND dans le connecteur CPS que j'ai acheté ?
- plus bêtement, est-ce que je compte faire peut marcher ? (je précise que j'ai acheté des connecteurs SUB-D droit à 15 contacts)
A+ et merci ! :wink: