Sujets : 60
Citation :oups désolé, j'ai pas voulu truander le système :wink:
je vais essayer autre chose ! celle là ça va? tiens je bois un coup à ta santé !
Nickel ^^
:beer
-=
Jets=-
Sujets : 59
moi je les nettoie avec un piceau sec, en fait j'essaie d'enlever toutes les poussières, c tout! j'ignorais qu'il fallait les nettoyer plus que ça
hock:
How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Sujets : 11
Ben en fait j'ai nettoyé mon STV et mon MVS à l'eau chaude, puis essoré, et séché au séchoir, puis bien laisser à la verticale durant 30 heures environs eh bien Tip Top :wink:
Des PCB superbes, en super état de marche, et plus de mauvais contacts !
voilou
Les légendes ne meurent pas, elles deviennent meilleures !
Les progrès de la science s'obtiennent souvent par la remise en question de dogmes qui semblent solidement établis...
Sujets : 31
Citation :Ben en fait j'ai nettoyé mon STV et mon MVS à l'eau chaude, puis essoré, et séché au séchoir, puis bien laisser à la verticale durant 30 heures environs eh bien Tip Top
T'as essoré la PCB ?!
hock:
Fuerza el canut !
:lol: :lol: non pas à la machine, mais à la main, je m'explique :
tu places tes 2 mains sur chaque coté du pcb au milieu (pour éviter les torsions) et tu fais de grands mouvement de haut en bas, (avec les bras) sans a-coups mais avec une grande vitesse, une grande partie de l'eau s'en échappe alors ! c'est tout :wink:
Les progrès de la science s'obtiennent souvent par la remise en question de dogmes qui semblent solidement établis...
Sujets : 31
Ah, tu l'a centrifugé alors
Fuerza el canut !
et oui on peut dire ça comme ça ! ah... la force centifuge elle peut rendre service par fois !