Sujets : 279
Citation :Il fait parti de la mame team Gérald ?
Belgium Team pour être précis mais oui.
Citation :Tu ne m'as toujours pas répondu pour la couleur rouge des CPS2 david, ce sont quelles versions ?
8)
J'attendais que Crebou (aka Mr CPS2) reponde. Il n'a peut être pas vu la photo. Je vais lui faire un post dédié.
Bye,
DAVID.
Sujets : 19
salut
j avais une autre question pour le ki1 voila j ai un pote qui a un soucis de son qui bave, trop de grave est ce que ca peut venir d autre chose que des roms du son car quand on fait un sound test elles sont toutes ok
merci
Sujets : 21
> -5V à vérifier !
... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
tu penses que ce serait un probleme de tension car sur son supergun il n y a que son killer1 qui merde
Sujets : 21
ba tiens, en parlant de system16,, il a mis à jour son site avec des photos assez sympa du système HIKARU... (très impressionant, plus proche de l'idée que je me faisais d'un MODEL 4 que d'une NAOMI cheap)...
Et l'indien à mis Le VR twin de mon pote upgradé en formula avec la tuture qui traverse l'écran :p
... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
bonjour
pour revenir a mon ki1
je viens de remarquer que ma tension baisse de 5.02v a 4.90v quand le jeu tourne depuis 5 minutes
est ce que le probleme pourrait venir de la
mon alim est super sensible je tourne a peine est ca grimpe d un seul coup c est normal ca?
pour la tension vaut il mieux la prendre a froid ou a chaud?
faut il regler l alim pour chaque pcb?
merci
Sujets : 279
chaud ou froid, ça ne doit pas changer. Tu dois avoir une mauvaise soudure ou un compo naze sur ton alim.
Bye,
DAVID.