[ACH] Bois exotique (acajou, tek...)
#11

j'ai peut etre (a voir) des chutes de tatajouba, c'est du bois brésiliens comme le tek. le probleme c'est qu'il est traité contre le pourrissemnt donc c'est de l'ipé. c'est du super bois, ca bouge pas mais c'est lourd et c'est des lattes de kaïboti (je sais pas comment on écrit ca...) le bois a des rigole en gros c'est travaillé un peu. peut etre que ca te convient pas mais en meme temps c'est pa ssur que je pyuisse l'avoir c'est juste pour info. je vérifie et toi tiens moi au courant car comme ca, ca m'évite de vérifier Wink
Répondre
#12

merci pour ton offre de bois mais je crois avoir trouvé ce qu'il me faut. Je pense être sur la bonne voie pour de l'acajou. En tous cas, c'est bien sympa.

Bye,
DAVID.
Répondre
#13

ok pas de quoi Wink en meme tant tu m'aide tellement pour le supergun Wink
Répondre
#14

(04-24-2006, 07:43 PM)metal_chimiste link a écrit :  
Citation :En fait c'est 1 planche sur laquelle on découpe/dépece la viande à  la base (c'est comique d'écrire ça comme ça, mais c'est la vérité  ) mais avec le manche retiré. C'est assez résistant.

Je vois de quoi il s'agit. Ca doit être du hêtre ou du chêne. C'est tout ce que je ne veux pas. Certains n'apportent pas de sustain et de chaleur. Si tu veux, tu as un max d'aigus et c'est criard. Dans cette catégorie, je vois bien ce que tu me proposes malheureusement.

Oki pas de pb, tant pis. Wink




Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)