Possibilité de bombé les HP aux mêmes couleurs que les bornes JPN ???
#11

Si ce sont des enceintes que tu as acheté dans un pack "home cinema" elles doivent etre blindées  Big Grin
Sinon tu pourrais pas les placer de part et d'autre de la TV  8)

Bye

Nicko
Répondre
#12

(02-03-2006, 08:43 PM)Codex link a écrit :  Je te conseil aussi de les foutre loin de ta borne... ça fait des tâches verdâtres & surtout affreuses à  long terme sur ton écran...

la tache verdâtre j'en avais eu quand j'ai demonté et remonter la borne (surement dû au deplacement de celle-ci...) et j'ai pu restauré cette tâche en appuyant sur le bouton rouge prevu pour restaurer la couleur Wink et j'ai demandé conseils a hikaru m'a dit que c'etait la solution aussi ce bouton donc pas de tâche a long termes Big Grin du moins je l'espere :? mais merci de tes conseils Wink
oui je pourrais deplacer la borne de telle facon a mettre les HP assez loin mais vu que je vais acquerir une naomi cab j'aurais pas la place de les mettre loin...
Répondre
#13

(02-03-2006, 09:15 PM)nicko007 link a écrit :  Si ce sont des enceintes que tu as acheté dans un pack "home cinema" elles doivent etre blindées  Big Grin
Sinon tu pourrais pas les placer de part et d'autre de la TV  8)

arf je ne sais pas du tout si elles sont blindés mais ca vient bien d'un pack home cinema Big Grin
pas grave pour le placement de celles-ci quand je matte la tv y en a pour 30sec a les replacer pour la tv 8)
Mais bientôt quand j'ai l'appart va falloir que j'achete un autre home cinema je pense...Car a mon avis les HP de bornes que ce soit new astro ou naomi cab je ne pense pas que ca vaut ca 8) M'enfin,j'ai pu testé la naomi cab (donc forcement de meilleure qualité que l'astro) et le son que j'ai pu voir est loin d'egaler mon home cinema sur l'astro lol
Répondre
#14

une autre question en 1er post Big Grin merci
Répondre
#15

personne Sad
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)