ArcadeFans

Version complète : Possibilité de bombé les HP aux mêmes couleurs que les bornes JPN ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Une autre question me tarode l'esprit et donc tout est dans le titre Wink Donc y a t-il moyen d'avoir ce même blanc en achetant la bombe adequate mais vu que mes HP c'est du bois on ne sais jamais mais ca pourrait le faire Big Grin Merci par avance!

Bonjour,
Voilà  mes meubles sont aux couleurs clair (bouleau),la tapisserie est verte très clair et les bornes blanches et donc les HP de mon ampli gâche toute la deco Sad Donc je voudrais savoir comment faire pour rendre ces HP aux ton clair si ce n'est que poncer...Donc j'aurais besoin de vos conseils.Pour info mes 5 HP servent pour ma TV mais depuis aujourd'hui les 2 tours (lol) servent aussi pour la borne 8) Ca claque vraiment bien maintenant je ne vois pas l'intérêt d'acheter un ampli son pour sortir du stereo sur les HP de la borne :lol:
Merci d'avance!
KEN

[Image: newastro6kd.jpg]
Question au passage, elle sont blindées tes enceintes là  ? car si pret de l'écran de ta borne c'est pas tip top.
(02-01-2006, 01:03 AM)K4SS link a écrit : [ -> ]Question au passage, elle sont blindées tes enceintes là  ? car si pret de l'écran de ta borne c'est pas tip top.

blindé comment ca? car c'est pas d el'alu donc c moins bien sinon je ne vois pas le rapport avec l'ecran :'( merci pour de + amples conseils
Les enceintes c'est magnétique, et si elle ne sont pas blindée, les ondes se propage et un écran proche d'une source magnétique, ça n'aime pas des masses !!! ça fini par faire des auréoles de couleurs :?

Un avis plus calé sur ma réponse serait de bon aloi Smile
(02-01-2006, 01:47 AM)K4SS link a écrit : [ -> ]Les enceintes c'est magnétique, et si elle ne sont pas blindée, les ondes se propage et un écran proche d'une source magnétique, ça n'aime pas des masses !!! ça fini par faire des auréoles de couleurs :?

Un avis plus calé sur ma réponse serait de bon aloi Smile

arf merci de l'info je vais retourner a mon son mono en attendant un ampli son de new astro pour avoir de la stereo sur les hp de la borne :'(
Oui éloigne les en attendant un avis d'expert sur ce que j'ai dit.
Si l'écran est protégé (comme c'est le cas pour un moniteur de PC par exemple) il n'y a aucun risque, à  voir donc...
(02-01-2006, 02:03 AM)K4SS link a écrit : [ -> ]Oui éloigne les en attendant un avis d'expert sur ce que j'ai dit.

tinkiet merci beaucoup c cool Wink
(02-01-2006, 02:04 AM)Jets link a écrit : [ -> ]Si l'écran est protégé (comme c'est le cas d'un moniteur de PC) il n'y a aucun risque, à  voir donc...

ok thx Big Grin une naomi cab je pense que ca doit être protegé dans ce cas mais pour la new astro...wait&see
Je te conseil aussi de les foutre loin de ta borne... ça fait des tâches verdâtres & surtout affreuses à  long terme sur ton écran...
Pages : 1 2