transformer un jeu taito F3
#21

j'aurais bien voulu avoir un jeu plein plein d'eproms aussi ca aurait été sympa lol
Répondre
#22

y'a aucun datasheets sur internet?

passe un coup de tél demain chez Radiospares en expliquant ton problème:

tu as des 23 machin et tu as besoin de les remplacer par des 27C. Tu te présentes comme un industriel qui a un soucis avec une vieille bécane et leur SAV te recontactera dans la journée.

Bye,
DAVID.
Répondre
#23

dommage que radiospares n'existe pas en belgique... j'irai voir au magasin d'électro de la région en espérant trouver quelque choseWink

merci du coup de main metal!
Répondre
#24

y'a une filiale en Belgique car un pote me prenait des pièces... mais alors là , j'ai pas le nom en tête.

Bye,
DAVID.
Répondre
#25

bon j'ai pas trop le choix... sinon tu n'aurais pas des photos de tes converts par hasard?
Répondre
#26

pas sous la main non. Je peux te faire une photo pour Noà«l. Je ne pense pas remonter chez mes parents avant. Cry

Bye,
DAVID.
Répondre
#27

ok no soucy, ca serait sympa si tu savais quand memeSmile merci!

[edit] euh metal t'es sur que c'est a mercks que tu l'as vendu ton jeu?
Répondre
#28

tu as raison, mon pack de 6 cartouches ne contenait pas l'Elevator Actions donc c'est pas chez Mercks. Je ne sais plus où il est parti, soit chez Baptiste (59) soit à  un Toulousin...

Bye,
DAVID.
Répondre
#29

Si tu cherches toujours des datasheets footix cherche sur http://www.datasheetcatalog.net c'est une vraie mine d'or.

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
I need your help by the no claim and the no return.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)