Chronique d'une fin annoncée...
#11

Sad je suis allé 1 fois chez mass'automatic ya 3 ans

il avait juste une Naomi universal & virtua tenis

j'aitais venu dans l'espoir a l'epoque d'acheté un Méga Styl 33 Smile

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
Répondre
#12

Citation :
Citation :Tu oublies feu data east



tu as raison mais ils ne sortent plus grand chose. Idem pour Capcom, Sega et autres sociétés de jeux vidéo qui ont fait des flippers à  une époque.



Bah capcom des flippers a part sf2... et encore je suis pas sur que ca soit eux qui l'ait fait. Pour DATA EAST la societe a coule y'a 1a. Et a ma connaissance personne a racheter les droits des quelques licenses qu'ils avaient Sad
Répondre
#13

Citation :
metal_chimiste a écrit :
Citation :Tu oublies feu data east



tu as raison mais ils ne sortent plus grand chose. Idem pour Capcom, Sega et autres sociétés de jeux vidéo qui ont fait des flippers à  une époque.



Bah capcom des flippers a part sf2... et encore je suis pas sur que ca soit eux qui l'ait fait. Pour DATA EAST la societe a coule y'a 1a. Et a ma connaissance personne a racheter les droits des quelques licenses qu'ils avaient Sad



non c'est gottlieb qui a sorti sf2 en flipp

capcom a fait airborn et un jeu de foot principalement
Répondre
#14

Non capcom n'a pas fait que ça ils commencaient d'aillerus à  devenir pas mauvais avec leurs dernières productions.

Je ne partage pas ton avis David avec stern qui avec le lotr et le simpsons au moins ont fait de vrais flipper de la veine des williams et autres bally (les derniers autres je n'ai pas trop eu le temps d'y jouer)

D'aillers le createur de l'addams, du TZ et autres grandes reussites a deja fait 4 flips pour stern.

L'age d'or est revolu il est vrai mais il faut se faire une raison, le super n'existe plus, les epiceries font faillite, les filles ont le droit de vote (houps pardon je m'egare)

Tout ça pour dire que les choses evoluent, les flechettes et les jeux tactiles ont remplacé ce petit monde. Les portables et les consoles on ravagé les pieces qui trainaient dans le fond des poches des ados. Les passe temps ne sont plus les même (on ne trinque plus , on fume : donc on est plus dans un bar)
Répondre
#15

C'est bien vrai tout ça. Smile

Toutefois, j'ai du mal avec les nouveaux flippers qui sortent. La dernière fois, j'ai essayé le Terminator 3 près de chez moi. Bah, ça a été vite expédié: pas que je sois hyper fort mais plus qu'il m'a saoulé rapidement. Le design est discutable et je ne suis pas tombé dans l'ambiance du flipper. En ce sens, c'est ce qu'il manque à  tous les nouveaux flippers (à  mon goût en tous cas).



Sinon, les jeux de fléchettes existent encore. Y'en a dans n'importe quel bon bistrot qui se respecte dans le Calaisis. ;-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#16

ca existe toujours le super je te rassure sinon t'aurai deja vu les gdes compagnie bruler Big Grin



Les flipper c'est clair que maintenant c'est devenu n'impo. Recemment j'ai joue au simpson et y'a plus de challenge koi. Fini les rampes a tout va tout ca Sad





Rhaaa il est loin le tps de data east et de son cultisimme sw





Shoot the death staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar
Répondre
#17

Je n'ai pas dit que les flechettes avaient disparu bien au contraire j'ai dit qu'elles avaient remplacé les flips.

Le T3 est une daube trop facile (j'ai joué pendant 2 heures avec 2 euros)

Sinon je ne suis pas trop d'ac avec toi rain sur les data east. Même si j'adore le star wars (je le possede), je ne peu pas dire que les DE me manque car je leur préferrais de loin les williams avec tous les gadgets, les missions etc...

Les DE sont très "old style" à  mon gout
Répondre
#18

Citation :Je n'ai pas dit que les flechettes avaient disparu bien au contraire j'ai dit qu'elles avaient remplacé les flips.

Le T3 est une daube trop facile (j'ai joué pendant 2 heures avec 2 euros)

Sinon je ne suis pas trop d'ac avec toi rain sur les data east. Même si j'adore le star wars (je le possede), je ne peu pas dire que les DE me manque car je leur préferrais de loin les williams avec tous les gadgets, les missions etc...

Les DE sont très "old style" à  mon gout

et tout collectionneur de flip te suivra sur ce point je pense

dans les années 90, c'es williams et bally les leaders au niveau du jeu
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)