ArcadeFans

Version complète : Chronique d'une fin annoncée...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Puisque certains en parlent, j'en fais profiter...



http://cbsata.emu-france.info/$/IMG_0151.JPG
dit moi il reste encore des fabricants avec des nouveaux modèles qui sortent de temps en temps, ou alors c'est vraiment mort et il faudra faire avec le matériel existant...

Si c'est le cas les prix vont grimper de façon exponentiel ! Confusedhock:



Et moi qui à  toujours réver dans posséder un un jour ( à  coté de ma borne... :wink: ) bin va falloir que je me magne à  trouver une occas... Big Grin
C'est triste Sad
Stern existe toujours mais ne pond que des merdes. Les seuls bons flippers (avis perso), ce sont les Williams et Bally mais ne sont plus produits. Par contre, tu as bien raison: les prix des W et B augmentent à  la vitesse de la lumière. Tout le monde en veut...



Par contre, j'avais entendu dire qu'il y avait une nouvelle société qui fait des flippers.
Rhââ les boules Cry

Je savais pas que les taxes des municipalités étaient aussi élevées Confusedhock: Tu m'étonnes que les exploitants ferment les uns aprés les autres...



Si y'a un breton d'interressé, j'ai vu un Williams Jubilee (Electro-mécanique de 1973 !) au troc de l'ile de brest, il est à  103 €, bon état esthétique, par contre je sais pas s'il fonctionne bien (vu le tarif, ça m'etonnerais...

Perso, je l'aurais bien pris (rien qu'en déco, la classe Tongue ) mais entre ma borne outrun et ma n'styl j'ai plus la place Sad



Bye

Nicko
:oops:
Citation ::oops:

T'en es où avec ton Indy au fait ?
Sympa le flipper Dirty Harry Smile
Citation :Stern existe toujours mais ne pond que des merdes. Les seuls bons flippers (avis perso), ce sont les Williams et Bally mais ne sont plus produits. Par contre, tu as bien raison: les prix des W et B augmentent à  la vitesse de la lumière. Tout le monde en veut...



Par contre, j'avais entendu dire qu'il y avait une nouvelle société qui fait des flippers.



Tu oublies feu data east Big Grin



Tiens je pensai kils etaient deja mort les flippers. Je peux reprendre ton image maniere de faire une news sur na dis ?
Citation :Tu oublies feu data east



tu as raison mais ils ne sortent plus grand chose. Idem pour Capcom, Sega et autres sociétés de jeux vidéo qui ont fait des flippers à  une époque.



Citation :Tiens je pensai kils etaient deja mort les flippers. Je peux reprendre ton image maniere de faire une news sur na dis ?



Yep, vas y. Ca vient du journal: Le Républicain Lorrain. Dedans, il est question de l'exploitant MAS Automatique.
Pages : 1 2