Mon panel devient fou !!!
#11

Je crois que tu as mal compris David, il a juste nettoyé sa carte controleur, pas branché les boutons directs sur le jamma.... D'ailleurs il devrait plutot faire ca non? Elles servent à  quelque chose ces cartes controleur à  part enquiquiner le monde??? Par contre va falloir refaire le cablage en entier...
Répondre
#12

la carte ne sert pas à  grand chose. C'est le genre de truc à  virer si on ne veut pas être emmerdé.



Il faut bien entendu tester en direct sur le Jamma (faire un contact entre une piste et la masse). C'est indispensable pour comprendre ce qui déconne.

Bye,
DAVID.
Répondre
#13

Pourquoi refaire le cablage en entier. Il suffit juste de dénuder les fils qui arrivent sur la carte et ensuite les connecter au connecteur Jamma non? Encore faut il qu'ils soient assez grand mais je pense que c'est faisable. Je vais donc essayer la méthode douce et faire un lien direct. Le bouton D est en lien direct et fonctionne à  merveille !!!!



Ensuite je pourrais installer mon arcade VGA + Jpac. J'ai essayé hier mais windows n'arrive pas à  encaisser la carte. Je suis actuellement en 4 bit pour les couleurs et j'y vois pas grand chose.



Je dois vraiement etre nul car je galere sur tout.... mais bon peut etre qu'avec 2 ou 3 ans de arcade fans je pourrais répondre aux questions des débutants :moi
Répondre
#14

Citation :Pourquoi refaire le cablage en entier. Il suffit juste de dénuder les fils qui arrivent sur la carte et ensuite les connecter au connecteur Jamma non?



tout à  fait.



Citation :Je dois vraiement etre nul car je galere sur tout.... mais bon peut etre qu'avec 2 ou 3 ans de arcade fans je pourrais répondre aux questions des débutants



c'est en forgeant que l'on devient forgeron... 8)

Toutes les merdes que tu rencontres, je les ai rencontrées sur ma première borne quand j'ai voulu la recâbler intégralement.

8)

Bye,
DAVID.
Répondre
#15

Citation :Ensuite je pourrais installer mon arcade VGA + Jpac. J'ai essayé hier mais windows n'arrive pas à  encaisser la carte. Je suis actuellement en 4 bit pour les couleurs et j'y vois pas grand chose.



Je dois vraiement etre nul car je galere sur tout.... mais bon peut etre qu'avec 2 ou 3 ans de arcade fans je pourrais répondre aux questions des débutants :moi



Tu n'as vraisemblablement pas installé les drivers pour ta carte: tu dois installer les pilotes puis l'ati control panel depuis le cd d'ultimarc. Si windows persiste à  installer ses propres drivers, tu dois forcer les drivers d'ultimarc, tu sauras que tu les as bien installé si tu a une icone galaga en bas à  droite :wink:
Répondre
#16

Je n'ai pas réussi à  forcer l'installation de la carte Arcade VGA. J'ai donc décidé de reformater le disque dur sur l'écran de la borne et réinstaller windows XP. Mais la gros problème: xp ne démarre qu'en mode sans échec avec une carte vidéo appelée Radeon 9200 Pro Family. Je suis en mode sans échec et impossible de faire autrement car le mode normal ne veut pas se lancer. Je pense ne pas être le premier à  être embêter pour l'installation de ma carte car en info je suis loin d'être une buse: c'est peut être ce qu'on essaye de me faire croire !!!!



Pour la 1ere manip j'ai tout simplement désintaller mon ancienne carte pour mettre l'arcade VGA... Elle l'a reconnasssiat comme étant une Radéon 9200 mais impossible de change rla fréquence ou d'avoir une image correcte. Au fait, est ce possible d'avoir une image correcte avec cette carte. Je trouve ca limite les explication et le cd gravé fourni ave cla carte mais bon, si d'autres ont réussi pourquoi pas moi ???????



Merci pour vos conseils,





Nico, l'homme qui demande tout car il ne sait rien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)