HNK Atomi -
SRG - 01-17-2006
http://kedamono.net/download/20060113hokuto.wmv.torrent
un ranking battle chez KSK Gamer's Vision
Les mecs ont déjà rodé le jeu...
HNK Atomi - mempata - 01-18-2006
meme sans avoir lu le test,je savais que j allais me racheter une cm rien que pour ce jeux mais la,apres l avoir lu,c est foutu,j y echapperais pas,trop fanatique...
Re : HNK Atomi -
sawkool - 01-26-2006
pas mieu que mempata 8)
je suis vraiment fan de HnK, difficile de résister à l'attrait de ce jeux.
SRG - 02-05-2006
Pour info le jeu est à la salle de Châtelet, d'après les mecs qui ont testé c'est complètement pété (systeme de combo, priorités...)
a réserver aux fans quoi
Jets - 02-05-2006
Faut pas exagérer, les autres HNK existants sont a réservé aux fans uniquement (et encore c'est pas évident de supporter) mais celui-ci n'importe qui peut y jouer même si le fan sera plus enthousiaste.
Babook - 02-08-2006
Vu a "la tete dans les nuages" ce soir
y'avait trop de gens qui attendaient pour jouer alors avec ma douce on s'est fait un HOTD4 (pas mal mais... sujet dans "discussion d'aradien
)
Ca avait pas l'air genialissime quand meme
pas nul mais pas le nouveau third strike... (et la borne etsd une megalo morte avec le tube bleu HS et le son a fond qui tord)
hutchinson - 05-04-2006
vraiment excellent ce hokuto no ken! j'ai bon espoir qu'une convertion PS2 voit le jour assez rapidement, d'ailleur on peut constater que tous les titres snk-playmor issus de l'atomis sont convertis beaucoup plus rapidement que les autres, à peine 6 mois pour les derniers: ngbc, kof IX, metal slug 6. C'est rapide! à croire que snk-playmor compte bien plus sur les ventes consoles (PS2 notament) que sur les versions arcade pour faire des sousous! 8)
Babook - 05-04-2006
Ben c'est un peu le principe des films.
Une sortie ciné puis une sortie DVD.
7souna - 05-04-2006
oui comme tu dis ça fait un peut trop guilty l'impact a chaque coup..en plus les persos on l'air d'une raideure hallusinante ...moi qui suis fan de la serie ...enfin bon d'ici 2 ans ça vaudra plus grand chose ...et la hophop je saute dessus lol :evil:
amano jyaku - 05-04-2006
bah moi avec les vids que j'ai vu il me fait grave envie ce jeu :bravo!