ArcadeFans
questions sur bornes super neo candy 29, astro city et Taito egret 2 ? - Version imprimable

+- ArcadeFans (https://arcade.emu-france.info/forum)
+-- Forum : Arcade World - Discussions sur les systèmes et jeux d'arcade (https://arcade.emu-france.info/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Systèmes, bornes et Arcade Systems (https://arcade.emu-france.info/forum/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Sujet : questions sur bornes super neo candy 29, astro city et Taito egret 2 ? (/showthread.php?tid=2313)

Pages : 1 2 3


Re : Re : questions sur bornes super neo candy 29, astro city et Taito egret 2 ? - oufti - 05-10-2006

(05-09-2006, 11:19 PM)amano jyaku link a écrit :  voici une tof d'une alto

sinon, une naomi + virtua tennis sans converter, ça tourne autour de 150 €.
merci, c est bien cette borne , sauf qu elle est verte et à  6 boutons il me semble.


Guiseppe
Entre l'alto et la Naomi y'a pas à  réfléchir, prends la Naomi, l'alto pour moi elle fait meuble mal fini! Grin2 (sans remettre en cause ses compétences arcadiennes bien entendu).

clair ,je pense la mm chose, mais comme j ai deja une borne "New Games", j ai pas envie de ce style de meuble.je prefere une astro ou une neo candy.


d ailleurs à  votre avis combien je peux revendre le meuble  "New Games" seul ,sans monnayeur et sans le plateau tournant supportant l ecran? merci 


Re : questions sur bornes super neo candy 29, astro city et Taito egret 2 ? - giuseppe - 05-12-2006

la New games sans écran et sans le systeme pour tourner l'écran, tu peux faire du bois pour la cheminée avec, elle a perdu tout son intérêt. :_sad:
Ceux qui prennent ce genre de borne ce sont ceux qui veulent pas se faire chier avec une astro ou à  chaque fois c'est la misère, or si tu retires le systeme de rotation.....bein tu veux qu'ils en fassent quoi du reste?


Re : Re : questions sur bornes super neo candy 29, astro city et Taito egret 2 ? - oufti - 05-13-2006

(05-12-2006, 09:30 PM)giuseppe link a écrit :  la New games sans écran et sans le systeme pour tourner l'écran, tu peux faire du bois pour la cheminée avec, elle a perdu tout son intérêt. :_sad:
Ceux qui prennent ce genre de borne ce sont ceux qui veulent pas se faire chier avec une astro ou à  chaque fois c'est la misère, or si tu retires le systeme de rotation.....bein tu veux qu'ils en fassent quoi du reste?

je donne des eclaircissements, quand j ai demonte la borne, et que j ai enleve le plateau avec l ecran pour tout netttoyer car çà  puait la clope, celui ci c est casse en 2 dans mes mains et par la mm occasion , l ecran est tombe et hop poubelle, faut dire, c est quand de la bonne daube ce plateau!!! fait en contre-plaqué !!! que veux tu attendre de mieux,
le support du plateau est intact, seul le plateau est à  changer ,il suffit juste de redecouper le plateau en rond et decoupe la taille de l ecran dans du bois ou un contre-plaqué de meilleure qualite.
donc je rappelle panel 6 boutons poli , sans joysticks ,boutons ni ecran, plateau tournant à  refaire
combien à  votre avis ? 45 euros?