Ma Borne :) -
golgoth - 11-07-2005
Clair qu'elle a un chouette look désormais, on dirait mon Astro ! :lol:
Sinon que reste-il à faire, a priori tu peux passer des jeux donc le cablage jamma fonctionne ? (ah c'est ce SF2 prime dont tu me parlais ?)
Babook - 11-07-2005
Les sticks et les boutons ne sont plus cablés et le son est en mono
Je comptais changer le peigne jamma completement en changeant l'alim' aussi mais ca a l'air plus compliqué que prévu...
Zubatt - 11-09-2005
Bravo, joli travail
DemonKN - 11-09-2005
respect, c'est magnifique !
Bebop - 11-09-2005
Félicitations Babook.
Ces modifications de ta borne lui donne un aspect beaucoup plus propre et convivial.
Je devrais justement avoir une MNS 25 moi aussi d'ici peu de temps, çà me donne des idées... =)
..... -
giuseppe - 11-13-2005
t'as du passer un temps de fou à poncer le bois extérieur! moi j'ai renoncé parceque après quelques test la peinture ne tenait pas super! j'ai pensé à la technique du plaquage avec du formica mais j'ai pas encore suffisamment d'infos pour faire ça correctement! T'as utilisé quoi comme peinture de la glycéro?
Babook - 11-13-2005
Merci pour les compliments
Giuseppe : j'ai poncé mais pas à fond, juste de quoi faire bien accrocher la peinture Glycero satinée, et j'ai fait plusieurs couches
Pour le pannel j'ai utilisé une bombe de peinture prevue pour les hautes temperatures, le rendu est chouette
Charles - 11-13-2005
joli!
sympa le panel sanwa
et puis coté couleur c'est mieux que certaine borne rose...
Re : Ma Borne :) -
jarodetparker - 09-29-2006
Alors moi par contre je trouve que ca casse très très grave le look d'origine pour une aussi belle borne d'arcade d'origine. Fallait mieux te la faire toi même que de casser une oeuvre rare de nos jours. Vraiment désolé mais c'est ce que je pense.
Re : Ma Borne :) -
zarouk - 09-29-2006
Joli :bien
J'aime bien ... ca s'adapte bien avec ton bureau et les plantes ...
Bonne continuation
++