Re : VF4 Cartouche-image figée -
sagara-kun - 08-09-2007
Salut Luke,
Je vais tenter le coup alors
sagara-kun - 08-09-2007
Bon ben c'est toujours insufisant.
Je trouve pas de tuto sur le net pour modifier une alim ATX pour la naomi.
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire exactement et ce dont j'ai besoin hormis l'alim bien sûr.. ?
luke2fr - 08-09-2007
si tu veux pas te prendre la tete : achete ca :
http://cgi.ebay.fr/Sega-Naomi-JVS-ATX-PSU-Power-Adapter-Jamma-Arcade-PCB_W0QQitemZ270152448325QQihZ017QQcategoryZ3945QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
le gars qui les vend est connu, il a meme réussi a faire un dualbios pour naomi.
fiend471 - 08-09-2007
ben il te faut localiser les couleurs des fils de voltages
orange : 3,3v
rouge : 5v
jaune : 12v
noir : masse
et tant qu'à faire, mettre un interrupteur pour que ça soit plus pratique avec les fils (noir+vert) , la seule complication c'est d'avoir le connecteur male spécifique ou en refaire en brochage pour adapter à la carte-mere naomi, ça complique un peu plus
il n'est pas nécessaire de cabler le petit connecteur à 6 broches (du moins en naomi1 sans gdrom, plusieurs ont testé, ça tourne bien)
sagara-kun - 08-09-2007
Merci pour vos réponses.
Pratique le cable du mec sur ebay. Vais ptet lui prendre, c'est une bonne idée.
sagara-kun - 08-09-2007
Fiend, quand tu dis qu'il n'est pas necessaire de cabler le connecteur 6 broches tu parles de celui qui est barré sur cette photo:
Sinon je crois que je vais faire le cable moi même car tout le matos est disponible sur Starcab à moindre coût, par exemple:
http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=204_90_200&products_id=675
Et une question encore:
Si j'alimente la CM Naomi avec l'alim ATX le sega converter V2 ne sera relié à la CM que par le cabme USB,VGA, et audio. Ca pose pas de problème?
fiend471 - 08-09-2007
exact celui à 6 contacts. bien que ça soit bizarre, c'est fonctionnel sans. (et donc ça enlève des soudures fixations à faire..), mais aucun avis lu si usage naomi2 ou gdrom.
s'il n'y a pas de protection à la noix, tu connectes ce que tu veux ou peux
Re : Re : VF4 Cartouche-image figée -
luke2fr - 08-10-2007
(08-09-2007, 08:31 PM)fiend471 link a écrit : mais aucun avis lu si usage naomi2 ou gdrom.
voici le mien alors : a l'epoque ou j'avais une aero city j'avais deja naomi2+gd : le tout etait alimenté par une alim de pc modé et seul le gros connecteur etait branché : aucun soucis.
sebastien - 08-10-2007
:bien
il est bien foutu cette adaptateur bonne trouvaille tu vas pouvoir mettre l'alim que tu veux ..........
sébastien
sagara-kun - 08-11-2007
Super pour vos réponses/experiences :bien
Encore 2 jours d'enchère et le cable est à moi