Absence prolongée... -
footix - 10-10-2005
bon amusement metal!!!!
ne nous lache pas trop longtemps quand meme
^^
Absence prolongée... -
Redfield1 - 10-10-2005
A très bientôt j'espère.
Rock'N Roll !!
... Redfield1 ...
Absence prolongée... -
pyro - 10-10-2005
bon qui je vais pouvoir pm maintenant......
++ MetAL !!!
Seb.
Absence prolongée... -
RainMakeR - 10-11-2005
Citation :Accessoirement, oui, vas falloir que je commence à rédiger ma thèse. Quand je vais m'y mettre, là vous ne me verrez plus du tout.
lol enocre un branl... thesard. C'est sur koi ta these ? je parie que ca rien a voir avec l'electroniq.
Dommage ca l'aurait fait comme these, la sauvegarde du patrimoine videoludique ou application des principes de base de l'electronique sur la restauration d'une borne pacman
Absence prolongée... -
Alic - 10-11-2005
Citation :Dommage ca l'aurait fait comme these, la sauvegarde du patrimoine videoludique ou application des principes de base de l'electronique sur la restauration d'une borne pacman
:lol:
Absence prolongée... -
Julio - 10-11-2005
Arg, David, c'est ta dernière année de thèse et t'as pas encore commencé à rédiger ?
hock:
Absence prolongée... -
ANgI- - 10-11-2005
Citation :Arg, David, c'est ta dernière année de thèse et t'as pas encore commencé à rédiger ? hock:
Béh, c'est pas vraiment inhabituel en fait... La rédac' concrète se fait souvent dans les 6 derniers mois.
Absence prolongée... -
kensu - 10-11-2005
Et mes BZ ???
J'ai acheté le CD de Russel Allen (Symphony X) avec Jorn Lande (mon chanteur culte)
Ca dechire sa maman
Viens que je t'ouvre l'esprit
A la station Valmy
Je suis le roi des rime en i
hi hi hi
Absence prolongée... -
Jammaster - 10-11-2005
c'est sympa symhony X...
ta ta tainnn... ta ta tatainnn... ta ta tainnn .....taa tainnnnn...... arg c'est pour bientôttt....................fuuuummmerrr sur l'eauuuuuuuuu.........
:roll: :?
Absence prolongée... -
Runik - 10-12-2005
Bon break David ! (on revient souvent super motivé après quelques temps 8) )
Citation :Ca fait longtemps que je suis 'Out aussi, mais le coeur y est
Tu m'oublies pas quand même