[Info] Estimation de bornes naOmi avec 1 jeu -
NeoMkL - 08-18-2005
c'est un retro c'est le seul pb et c'est un peu cher je trouve
chez sud auto t"a une megalo pour le meme prix
Codex - 08-18-2005
Le vendeur c'est Redstallone, je le connais des forums allemands, sa Mégalo il l'avait fait venir du Canada ou des States, je m'en souviens plus...
Citation :Neues 1-Player Blast-City Panel (mint), Cabinet ist natà¼rlich fà¼r 2-Player ausgelegt, bei Bedarf einfach Panel wechseln.
Hmmm... 1 Player Panel, mais il ne dit pas qu'il donne un panel 2 Player, juste qu'on peut le changer... de toute façon cette borne est énorme, puis comme dit NeoMkL c'est un retro...
NeoMkL - 08-18-2005
oui puis en plus le prix est
hock: tu rajoute les fdp ca va chercher loin en plus faut changer le panel (c'est un cout de 200€en plus) t'arrive assez vite a 2000€ et a ce prix la t'a une megalo chez sud auto l'ecran c'est aussi un retro mais de 50"
Codex - 08-19-2005
NeoMkL, ouep entre 150€ et 200€ un panel pour Megalo...
Alors pour ceux que ça interesse au sujet de l'annonce d'ebay pour la Megalo...
Citation :Selbstabholer od. Kà¤ufer organisiert Spedition. Bei Bedarf wird das Cab. 1A verpackt - "Holzbox", kosten EUR 40,-. (Bild auf Anfrage).
Privatverkauf ohne Garantie.
Pour le transport faut soit se déplacer sur place ou organiser l'acheminement... sinon je n'ai pas bien compris son système de boîte en bois à 40€... surment dans plusieurs boîtes à 40€ pièce. Et pour finir:
"vente privé, sans garantie"
Pour revenir au sujet, vous savez pourquoi ces bornes sont à ce prix là ?
Citation :ZERO GUNNER 2 : 1400€
VIRTUA STRIKER 2000 : 1800 €
VIRTUA STRIKER 3 : 2500 €
VIRTUA TENNIS 2 : 2500€
On a mon avis c'est parce que trop de gens on parlé, exagéré et s'en sont vanté... c'est vrai que les bornes étaient moins cher ici qu'en France dans le temps. L'arcade ici a touché moins de monde aussi, il y avait moins d'interessés.... Depuis que plus en plus de "touristes arcadiens" (surtout des français) ont commencé à venir ici et tout rafler à n'importe quel prix, on constate une hausse des prix fulgurante (pr les privés) et souvent on nous dit: "bah, si vous ne prennez pas, il y aura toujours des français d'interessé..." (<- sans déconner). :lol:
Il ne faut pas se voiler la face, il y a mecs qui prennent tout et n'importe quoi à n'importe quel prix... si ça se trouve il y aura bien des pigeons qui vont prendre ces bornes à ce tarif... La plus part des bornes partent vers la France ou la Belgique (moins quand même, car les prix en Belgique sont à peu près au même niveau qu'ici ou l'étaient) enfin bon bref...
nicko007 - 08-19-2005
Salut,
Perso, je trouve que l'universal avec Zero Gunner 2 n'est pas si chere que ça à 1400 €, le soft est trés rare (Arcaderick en vend 1 à 200€ la rom). Pour les autres exemples que tu donnes, là c'est vrai c'est abusé :x
@+
Nicko
Codex - 08-19-2005
Salut,
Ouep, je parlais des autres exemples (à 1800€ et 2500€), puis sinon faut encore voir l'état de la borne avec Zero Gunner 2, si ça se trouve ce n'est pas pour rien qu'elle est à 1400€... Virtua Striker 3, je pense d'abord l'avoir déjà vue chez un autre exploitant (faut dire que le Lux c'est tout petit et que les exploitants se connaissent tous...) pour nettement moins chère et en excellent état, mais 2500€ c'est abusé, pareil pour le Virtua Tennis 2... Je me suis encore renseigné sur d'autres forums étrangers (all & nl) ces bornes valent entre 1000€ et 1300€... et je doute qu'elles soient équipés de panel 6 boutons... 1400€ ça fait ~9335 frfr tout de même. :o
@+
Gilles54 - 08-19-2005
Pour info, une rom gigawings 2 ca se touche a 80$ max, c pas parceque le gros voleur d'arcaderick les vends a 200 que c'est les prix couramment pratiques (bien au contraire meme). Attention a l'etat du panel aussi car ca coute un max pour un neuf (200$ pour un 2 players 2x6 btns) mais ca tu le sais deja codex
nicko007 - 08-19-2005
Citation :Pour info, une rom gigawings 2 ca se touche a 80$ max
Je parlait de Zero Gunner 2 qui est bien moins courant que GW2 :wink:
Cela dit tu as raison, Arcaderick est trés cher :x (à l'instar de Sud Auto :? )
@+
Nicko
DemonKN - 08-19-2005
:lol: sud-auto et ses tarifs sur les jeux :lol: autant en tant que personne j'adore Denis, l'est vraiment tres sympa mais franchement c'est vraiment méga abusé les tarifs qu'ils annoncent sur les jeux (rom, carte mere, pcb ...), encore plus que sur leurs bornes
NeoMkL - 08-19-2005
bah ils sont cher mais ils ont du stock tu trouvera moins cher sur ebay mais quand c'est ca le pb si t'es pressé arcaderick et sud auto c'est bien