[Info] Estimation de bornes naOmi avec 1 jeu
#1

Salut tout le monde,



Tout est dans le titre, voilà  je suis tombé sur ça:

Citation :ZERO GUNNER 2 : 1400€

VIRTUA STRIKER 2000 : 1800 €

VIRTUA STRIKER 3 : 2500 €

VIRTUA TENNIS 2 : 2500€

Source: http://www.leo-automatiques.lu/particul/...ticul.html



Je les trouve un peu cheros ces naOmi... ça vaut combien reelement au prix de l'occaz, car ce n'est pas du neuf. J'ai entendu dire qu'elles étaient équipés d'un panel 2 player & 3 boutons...



Merci Smile
Répondre
#2

la mienne je l'ai trouvé a 1000 fdp in depuis lo'autriche
Répondre
#3

Ouep, un pote a payé la sienne 1100€ avec Virtua Tennis 2 en allemagne pas loin de Kà¶ln (Cologne). Merci NeoMkL. Est-ce que quelqu'un aurait d'autres estimations pour ces jeux avec meuble? Merci. Smile
Répondre
#4

d'après ce que j'ai vu sur les forums, ça tourne entre 1000 et 1200 avec un jeu! Là  c'est cher les prix qu'il propose! Par contre les bornes 33 pouces avec Tekken tag à  600 ça c'est pas cher! Big Grin

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#5

oui la borne nstyl 33 c'est pas donné mais presque Wink je v peut etre aller faire un tour las bas
Répondre
#6

Citation :oui la borne nstyl 33 c'est pas donné mais presque Wink je v peut etre aller faire un tour las bas

tu peux regarder l'état des écrans si tu y vas? à  ce prix là  oui c'est tentant! Big Grin

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#7

Citation :d'après ce que j'ai vu sur les forums, ça tourne entre 1000 et 1200 avec un jeu! Là  c'est cher les prix qu'il propose! Par contre les bornes 33 pouces avec Tekken tag à  600 ça c'est pas cher! Big Grin

Thx, giuseppe, entre 1000€ et 1200€ (même moins dans certains cas), c'est aussi ce que je me disais. La même Tekken Tag était à  350€ ou 450€ l'année passé et Virtua Striker à  250€ ou 300€ chez le même exploitant!

Citation :oui la borne nstyl 33 c'est pas donné mais presque Wink je v peut etre aller faire un tour las bas

Pour le mois d'août faut un rendez vous...
Répondre
#8

Citation :
giuseppe a écrit :d'après ce que j'ai vu sur les forums, ça tourne entre 1000 et 1200 avec un jeu! Là  c'est cher les prix qu'il propose! Par contre les bornes 33 pouces avec Tekken tag à  600 ça c'est pas cher! Big Grin

Thx, giuseppe, entre 1000€ et 1200€ (même moins dans certains cas), c'est aussi ce que je me disais. La même Tekken Tag était à  350€ ou 450€ l'année passé et Virtua Striker à  250€ ou 300€ chez le même exploitant!

Citation :oui la borne nstyl 33 c'est pas donné mais presque Wink je v peut etre aller faire un tour las bas

Pour le mois d'août faut un rendez vous...

quoi des 33 à  250 mais à  ce prix là  faut pas réfléchir faut prendre! :wink: une dizaine! Big Grin rien que le jeu il vaut plus que ce prix là ! Mon dieu pardonnez leur parcequ'ils passent à  côté des occazes comme ça! Cry

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#9

Il n'y avait pas 10 bornes comme ça, c'est ça le pire... regarde l'annonce et relis mon poste... Tongue à  mon avis se sont les mêmes bornes sans aucun doute... enfin bon bref... sinon ne dévions trop ce sujet svp... :lol: 8) Les naomi elles n'étaient pas à  vendre à  l'époque...
Répondre
#10

J'ai trouvé cette borne sur ebay, mais c'est en Autriche.



http://cgi.ebay.fr/Sega-MEGALO-410-Cabin...dZViewItem



GG
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)