On va parler un peu de jeux: vous jouez à quoi actuellement? -
pyro - 01-03-2006
Yu gi oh ds ( découverte pour moi c'est pas mal prenant
)
Mario kart ds
MvC sur ma borne ou j'arrête pas de me rétamer sur Magneto/Unslaught bidule ( c'était plus facile en émulateur en faisant nimp
).
Seb.
Zubatt - 01-04-2006
Mes 3 dernieres petites merveilles:
Katamari Damacy
Resident Evil 4
Silent Hill 2
Alic - 01-04-2006
J'ai fini mario kart ds, ca detend bien au milieu des revisions. Sinon je découvre avec bonheur Winjammers dont je n'avait fait que quelques partie jusqu'à présent
Amicalement Alic/Martin
rugalwave - 01-21-2006
:lol: je me suis lancé sur Tengai makyo 3 namida ps2 et apres des debuts difficiles cause les temps de chargement monstreux et hyper frequents , j en reviens tjrs pas de cette merveille de rpg.Apres 72h de jeu il me reste au moins un bonne 15 heures jusqu au denouement final.
Pure rpg old school , ambiance inegallee bande sonore exceptionnelle et humour caracterisant la serie.La progression est hyper bien pensee et les combats aussi.
Grande surprise pour moi ce debut d annee j en reviens tjrs pas a quel point il est bon :lol:
Zubatt - 01-21-2006
Moi je viens de finir crash team racing tag.
Sympatique mais ils ont changé l'esprit de la serie:
Ya une sorte d'humour à deux balles (très pipi caca prout) qui me semblait plus suptile dans les autres ...
Re: On va parler un peu de jeux: vous jouez à quoi actuellement? -
polo-chon - 01-26-2006
bah moi en se moment a rien , j ai pete mon tube cathodique, sinon c etait et se sera encore Garou mark of the wolves et samurai shodown 4
ANgI- - 01-27-2006
Je ne lâche pas Shinobi, avec l'espoir de le one-créditer un jour. :huhu
Jme suis remis à Space Channel Five. (Je kiiiiiiiiiiiffe !)
Et à part ça madame vient de découvrir Snow Bros, ça le fait. :rock
Joel ARRAULT - 01-27-2006
Période de déménagement = pas propice aux jeux vidéo
J'ai quand même trouvé le temps de finir Hammerin' harry (c'est fou les trouvailles qu'il y a dans ce jeu !!) et SAR, qui a une pure ambiance bien prenante et un Gameplay de taré (aje vous le recommande !)
Runik - 01-27-2006
Mmmhh ... en ce moment c'est pas l'overdose ici non plus, je me relance une petite partie de Football Manager 2006 de temps à autres, et j'attends les quelques pièces manquantes pour terminer mon supergun et enfin pouvoir jouer avec mes PCBs
Re : On va parler un peu de jeux: vous jouez à quoi actuellement? -
actarus - 02-01-2006
vf4 naomi2 et shinobi ps2 :music