JAPANIM SPIRIT 6 LES 27 ET 28 AOUT 2005 A LORIENT
#1

[Image: logo_ctpl_ouest_low.gif]



Je vous annonce officiellement le 6ème Salon Japanim Spirit qui se déroulera le 27 et 28 Août 2005 au palais des Congrés de Lorient!



La CTPL Ouest sera bien sûr les lieux avec des gros tournois en perspective! Nous ferons tout pour donner de l'ampleur à  cet évènement et ramener le maximum de joueurs de toute la France, et pourquoi pas d'ailleurs!



Nous sommes en train de voir les jeux qui seront choisis en tournois. C'est un salon de japanim, nous serons dans "l'obligation" de mettre du DBZ, Naruto, Yuyu Hakusho, Smash Bros pour le fun, mais soyez sur qu'il y aura du Street, KOF, Guilty, Tekken, Soul pour les amateurs.



Il y aura aussi des stands jeux musicaux, shoots, etc... Nous aurons surement à  disposition quelques arcade systems avec des shoots, du zero 3 et autres jeux CPS 2, des tournois "pour le fun" pourrons y être organisés.



ANNONCE DES TOURNOIS :



Les tournois se dérouleront l'après midi à  partir de 13 heures. Nous posterons les horaires détaillés plus tard. Les tournois se feront sur PS2 ou Xbox, prévoyez des adaptateurs au besoin.



SAMEDI 27 AOUT



TOURNOI SOLO SOULCALIBUR 2



TOURNOI TEAM STREET FIGHTER 3 THIRD STRIKE (deux joueurs)



TOURNOI SOLO KING OF FIGHTERS 2002 (NEO GEO)





DIMANCHE 28 AOUT



TOURNOI SOLO TEKKEN 5



TOURNOI TEAM SUPER SMASH BROS MELEE (deux joueurs)



TOURNOI SOLO GUILTY GEAR XX#RELOAD



Les règles seront prochainement éditées, pas de mention particulière, third strike sera le seul jeu où nous interdirons les raccourcis manette.



Les persos cachés habituels seront interdits.



Il est probable que d'autres tournois soient annoncés, mais nous ne pouvons rien garantir pour de simples raisons d'impératifs de temps. Au programme, VF 4 evo, CVS 2, Vampire... et le désormais "traditionnel" tournoi BREAKERS REVENGE, en private session Wink



N'hésitez pas à  faire des demandes, nous pourrons peut être exaucer vos voeux!



Stay tuned pour plus d'infos!



Le topik sur 3hitcombo: http://3hitcombo.free.fr/viewtopic.php?t=217



Le forum officiel de Japanim: http://forum.japanim.fr/index.php
Répondre
#2

Tournois annoncés :wink:
Répondre
#3

aura t'on droit à  des photos/vidéos? 8)

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

Oui, autant que possible Smile



Mais, si vous voulez voir ce que ça donne, faut venir! :roll:



D'ailleurs, si certains d'entre vous veuelent venir avec du matos arcade, on se fera un plaisir de vous acceuillir avec votre matos (pensez aux TV aussi) Si tel est le cas, contactez moi par MP.
Répondre
#5

je ne suis malheureusement pas dans ce coin le 27/28. Normallement, je fais un raid sur Perpignan/Agde.

Bye,
DAVID.
Répondre
#6

Sympa Smile



Juste après, début septembre, on fait une excursion chez JAM normallement :p
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)