Aide CPS3 (japonais inside)
#1

Bonjour à  tous,

J'ai un petit problème avec un Jojo 2. Lorsque je lance le jeu, j'ai cet écran :

http://misterkab.chez.tiscali.fr/jojo2simmserror.jpg

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que cela signifie?

Merci.
Répondre
#2

aucune idée mais par expérience:

- soit le cd n'est pas compatible avec la cartouche

- soit il faut que tu re-uploades le jeu en mémoire.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Merci David.

Bon, d'après une personne qui parle légèrement jap, ce serait un problème venant des Barettes mémoires, genre soit il en manque ou soit elles sont mal installé.

Donc, j'ai peut-être une barette KO.
Répondre
#4

Ouai c'est ça:



traduction littérale: "La mémoire indispensable pour ce jeu n'est pas inséré correctement. Veuillez couper le courant et vous assurez qu'elle est bien mise en place."





Alors cartouche mal inséré, nettoyage à  faire ou mem hs :/

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#5

relou le cps3 Sad

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#6

ok. J'étais presque.

Tu arrives aller dans le bios pour regarder quelles barrettes de mémoire est BAD?

Si oui, essaie de la remettre et dans le pire des cas, relance une chargement intégral du jeu en mémoire.

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

Nan, ça bloque dès que le jeu est lancé.
Répondre
#8

et pas moyen d'aller dans le menu test pour recharger le soft en mémoire?

Bye,
DAVID.
Répondre
#9

La première chose à  faire, c'est simplement d'enlever les barettes de ram, nettoyer tout ca et voir si ca ne change rien. Si ca ne suffit pas, tu peux toujours identifier la référence des barrettes de ram et voir si tu ne peux pas en ajouter. Mais d'après ce que j'ai entendu, c'est un format particulier qui est assez dur à  trouver
Répondre
#10

j'ai trouvé des informations sur la configuration mémoire adaptée à  chaque jeu cps-3:



SFIII NG and Red Earth/Warzard:

one 64Mbit SIMM in the last slot on the right, two 128Mbit SIMMs on the left and one 64Mbit SIMM.



SFIII 2nd Impact:

Two 64Mbit SIMMs on the right and three 128Mbit SIMMs on the left.



Jojo's Venture:

two 64 Mbit SIMMs on the right, three 128MBit SIMMs and one 32Mbit SIMM on the left.

Jojo's Bizarre Adventure 2 uses the same configuration but has a 4th 128Mbit SIMM instead of the 32Mbit one.



SFIII 3rd Strike:

two 64Mbit SIMMs on the right and 5 128Mbit SIMMs on the left



voila, j'espère que ca pourra te dépanner
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)