Divers prob sur PCBs
#21

Citation :Il y a de fortes chances que ca vienne effectivement de l'eprom manquante. Ce que je te conseille, c'est d'aller faire un tour sur http://arcadecollecting.xmission.com/pcbpics/ pour comparer ta carte avec une autre pour savoir si c'est normal.



Sinon, il est aussi possible que les roms de samples soient mauvaises...



Merci je vais aller voir.

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#22

Citation :télécharge la rom sous Mame et regarde combien il doit y avoir de roms sur ta pcb. Si ça coïncide, le problème ne vient pas d'une absence de roms.



Je pense que ce n'est pas un bootleg mais vérifie quand même.



1 - ok je vais voir ca

2 - Je pense que c'est un original, déjà  par ce que 'Data east' est gravé dessus, et en plus c'est un ensemble de deux hors il me semble que les boot sont sur une seule carte ! (mais je peux me tromper)

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#23

la pcb c'est bien celle la :



http://arcadecollecting.xmission.com/pcbpics/p311.html

mais malheureusement, ils ne montrent pas la face ou sont les eproms !!

donc ca ne m'avance pas, mais le site est sympa.



Merci

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#24

L'autre solution c'est de récupérer le set de roms pour mame et de comparer avec ta carte...
Répondre
#25

Citation :L'autre solution c'est de récupérer le set de roms pour mame et de comparer avec ta carte...



Merci,

Donc c'est ce que j'ai fait, et la rom 17 n'existe pas dans le fichier, donc je presume que c bon vu que sur la PCB 'C17' est indiqué sous le support vide. Donc pour ca ca semble réglé.

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#26

Bon alors il semblerait que je me soit trompé, en fait il manque la rom 8 (dans un carré sous le composant).

Vu que mame n'accepte pas de tourner sans cette rom, je ne peux pas savoir si c'est exactement ca, mais quoi qu'il en soit il manque cette rom.

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#27

D'après ce que j'ai pu voir dans le driver mame pour Bad dudes vs Dragon Ninja, il te manque la rom baddudes.8 qui correspond précisément aux samples du jeu. Cherche donc pas plus loin, ton problème vient de la. l'eprom fait 512 Kbit (64 Ko). Il te reste plus qu'à  demander à  quelqu'un de te la graver. bon courage Wink
Répondre
#28

Citation :D'après ce que j'ai pu voir dans le driver mame pour Bad dudes vs Dragon Ninja, il te manque la rom baddudes.8 qui correspond précisément aux samples du jeu. Cherche donc pas plus loin, ton problème vient de la. l'eprom fait 512 Kbit (64 Ko). Il te reste plus qu'à  demander à  quelqu'un de te la graver. bon courage Wink



Merci de me confirmer ce que je craignais.

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#29

test

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#30

Citation :test



Réussi

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)