CAVE continue avec des suites!
#11

pour ce qui est du prix de mushi ,il a subi une hausse car plus priser qu ibara !!!

que je vais essayer dans 2 semaines Big Grin

maintenant il est entre 1100 et 1300 euros





pour ibara il doit etre a 2200 euros me semble t il :!:
Répondre
#12

Citation :Tu oublies les convertions ps2 qui sont identiques à  l'arcade avec du sons CD (galuda, dodonpachi3 = idem arcade mais alors 0 différences) donc ca fera bien patienter je pense Smile



Perso je trouve ESP.RA.DE meilleur que galuda, alors ont verra pour le second (enfin le 3ieme).



pour daioujou je sais pas !!

mais pour galuda , dire qu il est identique ,je sais pas ,je trouve que c est different ,ni moins bien ni mieux mais different (persos je prefere les musiques original,les remix play2 etant un peu mou mou )
Répondre
#13

Mon Neocps2 Smile



A mon avis ce que tu vois de différent c'est le rendu sur la tv qui change mais le jeu est en tout point identique (excepté pour les ziks bien qu'il faudrai reverifier s'il n'y a pas les 2 versions: remixés et originales). Bien sur étant en mode entrelacé, un scintillement permanent se fait sentir, suivant les TV, ce scintillement peut être assez désagréable à  la longue (même si dans le jeu tu constateras toujours 2 choix de rendu visuelle, l'un qui scintille et l'autre rend une image différente, la tv joue beaucoup dans le résultat. Sacré ps2 va) donc à  mon avis c'est de ceci que tu parles sans même le savoir mais ca c'est pas le jeux c'est la (connerie des programmeurs de la) console.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#14

oui ,le fait de jouer sur borne ,fais aussi qure tu as l impression que c est mieux en version original!!



par contre ce qui est sur mon ami jets ,c est que les bruitage de galuda version play 2 sont largement moins biens que la version original!!

après il est vrai que ce n est pas non plus le meme prix :roll: :wink:
Répondre
#15

Citation :oui ,le fait de jouer sur borne ,fais aussi qure tu as l impression que c est mieux en version original!!



Le truc est là  et c'est bien que tu le dises toi même, ce qui tu viens de dire compte pour beaucoup, car souvent on croit que c'est mieu et en fait non. Ca ma fait le même coup quand je voyais les jeux neogeo en arcade à  l'époque (avec un super contraste et limite foncé pour grossir les traits) alors qu en eas je trouvais ca défférent, et bien la TV et l'ambiance en moins ca changeait mêmes les graphismes alors que c'est logiquement faux.



Citation :par contre ce qui est sur mon ami jets ,c est que les bruitage de galuda version play 2 sont largement moins biens que la version original!!

après il est vrai que ce n est pas non plus le meme prix :roll: :wink:



Niveau brutage je pense qu'avec un bon kit son on peu restituer quelque chose de très propre (je veux pas te contredire forcement hein Wink ) mais je veux bien t'accorder ca, moi je parlais avant tout du reste.



De toute façon je dis juste que les consoles de now, font pas mal de chose identique à  l'originale, des trucs mieux et biensur des trucs inférieur mais très respectable, c'est de plus en plus souvent des broutilles les différences de nos jours. Mais je partage l'avis sur le fait que "l'arcade c'est l'arcade" je dis pas le contraire bien entendu.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#16

jets mon ami je suis 100 por cent d'accord avec toi Big Grin
Répondre
#17

en ce ki concerne les portages ps2 elles sont identique à  l'arcade à  condition evidament de mettre en plein ecran et exit le scintillement et l'image ki bave ! g comparé avec mon astro sur ma tv de 70 avec un cable rgb et le resultat est identique la seul difference c ke moi aussi je prefere avoir la carte jamma ke un simple cd mais apres c une histoire de collec et de passion mais rien à  voir avec la qualité du jeu
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)