[HS] Le topic hide
#1

voici ma collection concernant le guitariste defunt "hide";p



cd/dvd

vhs

shitajiki

poster

artbook

calendrier



ensuite je dois avoir quasiement toute sa discographie en mp3.

Je suis fans depuis la premiere heure :-)



Sinon je risque de vendre 2 VHS NTSC que j'ai en double:

- hide a story - 1998 hide last works

et - Lemoned

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#2

Tu as une sacrée chiée de cds de Hide, même plus que moi. C'est classe.



Les trucs que j'ai chez moi:



http://membres.lycos.fr/baltes/en_vente/IMG_0091.JPG



http://membres.lycos.fr/baltes/en_vente/IMG_0092.JPG



http://membres.lycos.fr/baltes/en_vente/IMG_0093.JPG





Sinon, j'aime bien aussi Luna Sea et accessoirement, en ce moment, je découvre un certain Daita de Siam Shade (merci Bad_guy).



Edit: j'ai fait un tour sur ton site web. Il est EXC-ELL-ENT !

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Tes CD de hide sont-ils des first press Zubatt? Parce que là  effectivement en plus des VHS, ça forcerait le respect Smile

Il n'y a pas de LD des films de hide sinon?



PS : comme metal : très bon site, tu as des trucs sur Giraya? ^^'

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#4

pour X Japan j'ai que qques cd originaux



Xjapan

J'ai tout la discographie en mp3 sinon. Pour les video pareil je dois avoir des copie de l'epoque en vhs, et les albums en cassette audio Wink

J'ai decouvert lors de la sortie de "Jealousy" debut 90 par des potes, mais mon album preferé c'est "Blue Blood".

Luna sea aussi je connais depuis le debut, et c'etait vraiment un bon groupe jusqu'a l'album "Mother" je crois, où juste apres le chanteur Ryuichi Kawamura a prit des cours de chant, et c'est devenu horrible! il chante depuis comme une gonzesse.Pareil , je dois avoir la discogrpahie mp3 mais ptet pas les derniers albums.

Siam Shade un pote, a essayé de m'y initier mais la mayo n'a pas prit^^

sinon je te conseille comme bon groupe rock: Guitar Wolf, Acidman, Mucc, The Michele Gun Elephant...





edit:
Citation :Tes CD de hide sont-ils des first press Zubatt?
c'est a

dire?

Citation :Il n'y a pas de LD des films de hide sinon?
que veux tu dire pas "des films"? Je connais que "Seth & Holth" que j'ai en VHS et DVD, mais sinon je ne suis pas LD moi





Citation :PS : comme metal : très bon site, tu as des trucs sur Giraya? ^^'
Ce n'est pas moi qui ai fait le site, je ne suis qu'un membre actif de la communauté "Tokusatsu"

Pour Giraya j'ai que les musiques mais tu peux (re)decouvrir d'autres series.

Faut venir sur le chan^^ #hnd-fr sur worldnet

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#5

Je rajouterai Sex Machine Gun et j'enleverrai mucc =)

Moi, je suis plutot dans le heavy metal du Japon, les trucs des années 80 ^^'

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#6

Bah dis donc, j'ai trouvé un plus grand fan de X Japan (je précise Japan car X tout seul, ça va mal délirer encore une fois). :-)



Citation :Luna sea aussi je connais depuis le debut, et c'etait vraiment un bon groupe jusqu'a l'album "Mother" je crois, où juste apres le chanteur Ryuichi Kawamura a prit des cours de chant, et c'est devenu horrible! il chante depuis comme une gonzesse.Pareil , je dois avoir la discogrpahie mp3 mais ptet pas les derniers albums.



Les albums de Luna Sea que je trouve sympa sont Eden, Image et Mother. Les autres sont "spéciaux". Ca correspond peut être à  ce que tu m'as indiqué.



Pour Daita, j'ai récupéré l'album cd/dvd Euphony. C'est de la guitare solo façon Steve Vai en consort et vache, il est bon. C'est calme comme tout mais paradoxalement, ça déchire.



Citation :sinon je te conseille comme bon groupe rock: Guitar Wolf, Acidman, Mucc, The Michele Gun Elephant...



Je vais demander à  Bad_guy s'il y a de ces choses à  me filer. :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

Citation :Luna sea Discographie:



Luna Sea: avril 1991

Image: mai 1992

Eden: avril 1993

Mother octobre 1994

Style : avril 1996

Singles: décembre 1997

Shine: juillet 1998

Never sold out : mai 1999

Lunacy : juillet 2000

Period : décembre 2000

Other side of singles II : mars 2002

etc...



Donc apres Verification ils sont tous bien de "Luna sea" en 1991 jusqu'a "Style" en 1996. C'es ta partir de Shine que ca commence a deraper.



Citation :Je rajouterai Sex Machine Gun et j'enleverrai mucc =)

Quoi O_o Jamais de la vie voyons.

Et SMG est un groupe des années 90 (si ce n'est 2000): Perso j'ai decouvert la premiere fois avec le generique d'un telefilm de City Hunter debut 2000

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#8

Edit 1: NB: La banière est la depuis que je suis inscrit sur ce forum, je ne viens de changer d'image que hier...



Edit 2: Bad_Guy

si t'aime le vieux heavy jap, je te conseille: Tokyo Yankees ou Loundness (taji l'ex bassiste de Xjapan qu'il a quitté en 1994 est parti pour rejoindre ce groupe)



Edit 3: des interessés pour m'acheter mes 2 K7 en rab? ^^

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#9

Oui je connai tout ça. SMG oui c'est les 90'

Metal : non je n'ai pas de musiques des artistes cités plus haut, mais je viens de récupérer 2 DVD de Luna sea par contre. Et pour le heavy metal, en fait je marche aux compiles, ça me permets de découvrir 20 groupes par album, et je dois avoir 5-6 compiles dejà  ^^'

Comme j'écris sur le site JMusicEuropa, je connais au moins de nom tous les groupes que tu as cité.

Le potar à  droite, c'est la vie .. [Image: japangk1.gif]
Répondre
#10

Sex Machine Discography



et j'adore le deuxieme album de Mucc sinon qui s'appelle "Zeku" me semble t'il.

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)