#1

J'ai trouvé un petit tutorial pour la naomi qui peut en intéresser plus d'un:



http://solvalou.mine.nu/beginner/naomi.html



Et j'en ai fait une traduction en francais (qui vaut ce qu'elle vaut :wink: )

http://potato.emu-france.com/sys/article..._Naomi.htm
Répondre
#2

yep, c'est un des meilleurs sites que je connaisse. Le gars explique comment fonctionne une borne et ce qui merde sur les écrans. Ce n'est pas intégralement en anglais et c'est peu accessible pour ceux qui ne pratiquent pas sa langue.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

c'est le genre de page a pomper, car si le site est down on perd des infos (et surtout des photos)

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#4

la page mériterait même d'être traduite...

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

Citation :la page mériterait même d'être traduite...



J'attendais que tu dises ca, à  ta guise ;-)



Et à  qd une maj du site?



Du moins une refonte de l'aspect esthétique qui va rendre la navigation plus pratique?

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#6

Citation :J'attendais que tu dises ca, à  ta guise



Bah, pourquoi pas mais d'autres peuvent y aller aussi. :-)





Citation :Et à  qd une maj du site?



Du moins une refonte de l'aspect esthétique qui va rendre la navigation plus pratique?



NeoMKL m'a fait une nouvelle mise en page. Je n'ai pas encore eu le courage de me relancer là  dedans. Quasiment tout est prêt. Il faut juste que je me prenne en main.

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

Prend toi la main, je suis sur que tu mets en place ca en une demi journée, et d'un coup ca va le faire, une vraie v1.0 (car je considère l'ancien site comme une version béta du faite de sa permanente construction. Faut pas changer de version trop rapidement non plus sinon ca ne veut rien dire).

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#8

à  chaque fois que j'ai ajouté des articles, j'ai augmenté la version. Ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas tout fait en une fois. ;-)



Yep, il faudrait que je m'y mette mais j'ai prévu de faire autre chose de mes vacances. Je verrai ça un peu plus tard.

Bye,
DAVID.
Répondre
#9

Je sais bien mais un article n'est pas égale à  un chagnement de version (sinon tu vas vite te retourver a la v12 Wink)

Enfin ca c'est pas grave, up le ce site ca va te motiver.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#10

Pour l'instant rien ne me pousse à  refaire le site car:



- ça bouffe du temps

- ça n'apportera rien de plus car les infos seront les mêmes dans le fond et le reste qui peut être traité, se trouve sur les forums et autres sites web. A l'époque, il n'y avait pas de sites web relatifs à  l'arcade en France regroupant autant d'infos. Maintenant, ce n'est pas un soucis pour trouver les infos. Si c'est juste pour que ce soit jolie graphiquement, c'est pas ma tasse de thé

- le site indiqué en début de post, propose déjà  autant d'infos que mon site donc à  quoi bon, passer du temps pour se mettre à  la hauteur des autres

- ça ne me rapporte rien à  faire ça et à  vous non plus. Vous ne lisez pas mon site en boucle.



Bref, il faut vraiment que je me fasse hyper chier (comme à  l'époque où j'ai fait Arcade Pleasure Dome) pour que je m'y remette. Je rajoute des trucs de temps en temps et puis basta. Mine de rien, c'est un travail colossal que je ne peux assumer de par mon job. On verra donc ça ultérieurement.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)