$$$ Concours de la mort #2 $$$
#1

Je vais remettre ça.



J'ai une caisse de pcbs fonctionnant plus ou moins bien chez moi. Il y a des CPS1, des vieilles Atari (qui fonctionnent elles mais c'est du noir et blanc), des pcbs non Jamma...



Si vous avez des idées de jeux, faites le savoir. Le principe sera proche du #1 mais vous aurez certainement un mois pour vous y mettre et vous pourrez poster votre score sur le mois en question. Il y aura des prix pour les 3 premiers cette fois-ci car il y a plusieurs merdes que je dois dégager. Plutôt que de les benner, autant les filer à  quelqu'un de méritant.



Voili voilou.

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

ah cool, moi qui avait raté le 1er concours, j'vais ptetre arriver à  faire qqch Big Grin

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#3

sympa comme initiative j'en serai
Répondre
#4

des idées de jeux !!

hmm..de l'arcade cette fois ci...en esperant que j'ai la pcb pour ne pas (encore) merdouiller avec un emulateur

Tu veux faire ton tournoi sur un seul jeu ou 3 comme la derniere fois ?
Répondre
#5

je pense que l'on va faire ça sur plusieurs jeux par thématiques:

- sport

- parcours

- shoot

- puzzle



Reste à  définir les jeux pour les 4 catégories

Bye,
DAVID.
Répondre
#6

Ouééé !!! Je veux bien remettre mon titre en jeu :trust

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#7

Aller, un puzzle bobble 4 sur taito qui marche enfin correctement sous mame ca me permettrai de jouer un peu là  Smile

Enfin à  vous de voir, je n'ai que répondu par rapport à  une catégorie hein Smile

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#8

Ah, cette fois çi je veux y etre aussi Smile



Aussinon, + 1 avec Crebou, des jx d'arcades seraient pas mal, mais je ne serais pas contre non plus 1 ou 2 jx amiga ^__^



Niveau shoot, du vieux toaplan bien dur pourrait le faire ( genre Flying shark, Tastujin, Twin cobra ou meme Outzone ... )



Niveau puzzle, Twinkle star sprites pourrait etre sympa, ou bien un puzzle méconnu
Répondre
#9

cool 8) .(si ya plus de monde que la derniere fois^^)





Citation :Niveau shoot, du vieux toaplan bien dur pourrait le faire



a oui tien sa ferai une occasion de si remettre :o .

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#10

ou un des tetris en puzzle game..ça reste quand meme LA référence.



Pour le shoot, privilegie plutot un horizontal pour tout ceux qui ne peuvent pas tourner leur ecran (quoique, si t'as le pcb chez toi..en general, t'as la borne qui faut :roll: ..je dis ça, toujours dans l'idée que tu privilegie l'arcade Big Grin )
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)