Quelques tests
#21

Mon topic de tests se transforme en un débat sur l'homosexualité... :hum :hum
Répondre
#22

Citation :exibitionniste et homosexualité sont 2 notions différentes à  ne pas confondre. Autant la première ne me gène pas car la nudité n'est pas sale surtout quand il fait chaud, autant la seconde reste (et ça c'est mon avis) une erreur de la nature.



La Génèse, chapitre 2:

"Alors l'à‰ternel Dieu fit tomber un profond sommeil sur l'homme, qui s'endormit ; il prit une de ses côtes, et referma la chair à  sa place. L'à‰ternel Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise de l'homme, et il l'amena vers l'homme. Et l'homme dit : Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair ! on l'appellera femme, parce qu'elle a été prise de l'homme. C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à  sa femme, et ils deviendront une seule chair. L'homme et sa femme étaient tous deux nus, et ils n'en avaient point honte. "



Tout est dit! :-)



la cest clair tout est dit Confusedhock:
Répondre
#23

Citation :je te rapelle kil fo etre 2 pour etre payday ma caille Big Grin



pas si sûr, il y en existent sûrement d'une souplesse extrême :lol:
Répondre
#24

Citation :Sans vouloir t'offenser david, je pense que ton avis est déplacé sur le forum. Non que je ne respecte pas ton opinion. Mais elle pourrait choquer d'autres personnes. Et surtout, tu sais aussi bien que moi que ArcadeFans n'est pas un endroit pour les débat de ce genre.



pourtant, j'ai fait dans le propre sans vulgarités, ni discriminations. C'est une simple constatation: le matos de reproduction d'un homme ne fontionne qu'avec celui d'une femme. C'est donc naturel. Le reste est contre nature. On vit certes dans une époque très laxiste et notre société tend vers la décadence. Je fais souvent l'analogie avec la Grèce antique avant son déclin. Pour tenir le peuple, tout était basé sur le sport. Que voit on aujourd'hui: du foot, du rugby, du foot... bref que du sport. C'est le hobby des mass-people. D'un autre côté, que voyait on avant l'écroulement des empires de Grèce: dérives sexuelles, conspirations, tromperies, scandales en tout genre, politiques sans rapport avec les attentes du peuple. Ce n'est pas moi qui invente ceci mais des grands hommes comme Platon, Aristote. Cherchez plus, on est en plein dedans. On a de la chance d'être en France car ce qui a été évoqué plus haut n'est pas toléré dans des pays où la religion rythme la vie quotidienne. Et puis merde, le sexe n'est pas sale. C'est tabou dans les sociétés modernes mais je ne vois pas pourquoi.



Navré pour avoir dévié le sujet initial mais il y a eu une provocation en duel donc réponse obligatoire.

Bye,
DAVID.
Répondre
#25

Moi je suis à  100% de l'avis de David (même si je reconnais comme l'autre David 'cal2' qu'il aurait du esquiver ce genre de sujet) et je connais des potes gay (et je parle pas que de Rain ^^) qui pense d'ailleurs pareil, ca va pas chercher plus loin Wink



Raison, tord.. on va laisser les opinions persos de cotés car je suis persuadé que ce sera pas sur ce forum qu'on pourra tous s'entendre de toute façon. Une chose est certaine: on tolère n'importe qui ici du moment qu'il respecte les autres (ce qui à  toujours été le cas).



Par conséquent tout messages qui suivra le mien devra être en rapport avec le sujet d'origine sinon je le supprimerai (si vous voulez débattre de ça, RDV sur un forum adéquat merci).



Désolé de faire mon censeur mais je vous respecte et c'est uniquement par expérience que je préfère que cette conversation avorte.



:ninja:

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#26

Citation :Par conséquent tout messages qui suivra le mien devra être en rapport avec le sujet d'origine sinon je le supprimerai (si vous voulez débattre de ça, RDV sur un forum adéquat merci).



Désolé de faire mon censeur mais je vous respecte et c'est uniquement par expérience que je préfère que cette conversation avorte.



:ninja:



cool j'aurai pas a donner mon avis Big Grin Enfin bon on a pas encore atteint le point godwin c'est deja ca Big Grin



C'etait koi le sujet a l'origine ?



Et tu sais Jets y'a une option diviser qui existe :p
Répondre
#27

Citation :Et tu sais Jets y'a une option diviser qui existe :p



Ouai mais c'est quand les 2 parties du sujet ont leurs place sur un même forum haha Wink



:tusors





Le sujet c'était les tests de Angi- http://www.angiweb.com/loisirs/tests/

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#28

Pour la peine, j'ai rajouté un test de Final Fight tiens. Smile



Parce que c'est pas un jeu de paydays...



Arrow Arrow
Répondre
#29

Yep excellent, tout fan de jeux de baston ce doit de le possède en CPS1 Smile



Le site de Titan (FCE) pour ceux que ca interesse: http://finalfight.free.fr/

Si vous voyez une erreur n'hésiter pas à  le mailler, il corrigera c'est pas un problème Wink

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#30

Citation :Pour la peine, j'ai rajouté un test de Final Fight tiens. Smile



Parce que c'est pas un jeu de paydays...



Arrow Arrow

Sympa ton test ... par contre je savais pas qu'il avait été adapté sur Game Bog Advance (c'est une machine encore en beta test, c'est ça ? Tongue )

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)