Quelques tests
#11

Quel accueil. 8)



C'est un forum SM à  ses heures perdues ? :roll:
Répondre
#12

Citation :Quel accueil. 8)



C'est un forum SM à  ses heures perdues ? :roll:



Oui Smile



Confusedm

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#13

Et il me répond "oui"...



:ptdr :ptdr :ptdr
Répondre
#14

confonds pas: le forum des gays, c'est chez Neocps2! :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#15

et merde, je savais bien que je m'étais trompé quelque part :oops:
Répondre
#16

Ouai, on est pas gay faut pas déconner quand même, y'en a qu'un qui l'est ici:



[Image: rainpayday.gif]



:ane

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#17

je te rapelle kil fo etre 2 pour etre payday ma caille Big Grin
Répondre
#18

Citation :confonds pas: le forum des gays, c'est chez Neocps2! :-)





:lol: :roll:

c est pas si sur :wink:

hein david (nu devant une tele halala ) Big Grin
Répondre
#19

exibitionniste et homosexualité sont 2 notions différentes à  ne pas confondre. Autant la première ne me gène pas car la nudité n'est pas sale surtout quand il fait chaud, autant la seconde reste (et ça c'est mon avis) une erreur de la nature.



La Génèse, chapitre 2:

"Alors l'à‰ternel Dieu fit tomber un profond sommeil sur l'homme, qui s'endormit ; il prit une de ses côtes, et referma la chair à  sa place. L'à‰ternel Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise de l'homme, et il l'amena vers l'homme. Et l'homme dit : Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair ! on l'appellera femme, parce qu'elle a été prise de l'homme. C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à  sa femme, et ils deviendront une seule chair. L'homme et sa femme étaient tous deux nus, et ils n'en avaient point honte. "



Tout est dit! :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#20

Sans vouloir t'offenser david, je pense que ton avis est déplacé sur le forum. Non que je ne respecte pas ton opinion. Mais elle pourrait choquer d'autres personnes. Et surtout, tu sais aussi bien que moi que ArcadeFans n'est pas un endroit pour les débat de ce genre.



voilou,

merci
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)