[Avis] les smileys du site ...
#1

je trouve les smileys très... comment dire... :dick :cul2 :dtc :crac :urine :lovedick



très Q



Perso j'aime bien ceux d'un site ou je vais ^^



http://www.tokusatsu.org/forum/posting.php?mode=smilies

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#2

Mon fait rire ces smiley, c'est pour ca que je les ai mis Smile

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#3

il en lmanque qqs1 mais j'ai la flemme de faire un c/c de Na Big Grin
Répondre
#4

Ha oui, je m'en vais en pomper quelques'un tiens Smile





WHAOO excellent certains LOL



CORRECT Smile



Voici les 37 ajouts que je viens de faire:



:doigt :francais :grrr :guillotine Confusedm Confusedhoot :bestof :wc :ghost :boulet1 :boxe :boxe2 Confusedecret :journal :correct :troll :boulet2 :google :guiness :tare :jerry :merci :wc2 :lechebotte :tv: :boulet3 :nimp: :topicoff :conduire :marchepas :boulet4 :+1 :tasoeur :ninja: Confusedms Confusedtupid: :beurk2

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#5

vola c a celui la ke je pensai



[Image: bien_fe.gif] et celui la [Image: icon_mrgreen.gif]
Répondre
#6

perso je les trouve un peu...dans l'esprit Bof ^^

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#7

[Image: ctrlaltsuppr.gif]

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

Citation :perso je les trouve un peu...dans l'esprit Bof ^^



Je vois pas pourquoi bof mais bon, des smiley c'est des smiley c'est aussi de la déconnade sinon il n'y a aucun intérêt, autant s'exprimer sans.



Il y est déjà  celui la:



:mrgreen:

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#9

les smileys permettent de traduire des emotions par de petits icones;

alors ouais les deux smileys qui niquent dans un lit, ou l'autre qui lui met la bi** dans la bouche... bon ca fait gras, bof attitude quoi ^^



Certains sont sympa mais d'autres lourdo.

Je prefere des smileys beaux et bien animé (et soft) que d'autre bof et mal fait, mais bon chacuns ses gouts et puis c'est toi l'admin donc bon ... :jap :ptdr :nimp: vive la moto :moto

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#10

Il y a plusieurs choix on est pas obligé de tous les utiliser quand même (et franchement, qu'on me dise pas que ça choque quelqu'un car là  c'est abusé). Quand à  ceux bien animé désolé mais c'est pas des smiley phpbb d'origine (comme ceux qui sont dans le lit d'ailleurs) donc j'évite de les mettre un maximum pour pas trop casser le style originale m'enfin on peut voir. Il sont mieux fait c'est sur mais bon, éventuellement je veux bien mettre des packs de smiley déjà  tout préparés car sinon faut tous les rentrer un à  un, c'est quand même pas très rapide pour dire vrai Smile

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)